Durant le travail la mère entend les médecins faire des bruits étranges ,elle rigole en découvrant la raison

Advertissement


Une grossesse est presque toujours quelque chose d’incroyablement beau. Vous ne savez jamais vraiment à quoi vous attendre, et c’était exactement le cas de Chrissy Corbitt qui vit en Floride aux Etats-Unis. C’était une maman habituée car elle était enceinte de son quatrième enfant.

On a déjà lu des histoires d’accouchement durant lesquelles tout le monde pensait qu’un seul enfant allait naître mais qui finalement se terminent avec des jumeaux et certaines fois des triplés! Mais l’histoire de Chrissy a vraiment un quelque chose d’extraordinaire.

Lorsqu’elle a donné naissance à sa progéniture, il ne s’agissait pas de jumeaux ou de triplés. Elle a en effet accouché d’une petite fille, prénommée Carleigh. Jusqu’ici ce n’est pas vraiment original, mais ce qui l’est c’est la taille de cette petite à la naissance! Le Daily Mail a expliqué cet événement assez particulier pour la maman et les médecins présents au moment de l’accouchement.

Via : twitter

Le bébé est né avant la date prévue, ce qui n’est pas inhabituel. Elle est née par césarienne après que les médecins aient constaté que la petite était vraiment beaucoup plus grande que prévu. Ils n’ont pas pas voulu prendre de risque.

La césarienne s’est bien passée mais Chrissy a découvert que les médecins avaient un véritable fou rire! Ils ont dit à haute voix:

– Est-ce qu’il y en a deux? Cet enfant ne s’arrête pas!

Via : twitter


Quand Chrissy a enfin pu tenir sa petite fille Carleigh dans les bras, elle a compris la raison de ce fou rire. Son bébé mesurait 56,5 centimètres et pesait un peu plus 6.12 kilos – et c’est à ce moment que Chrissy n’a pas pu s’empêcher elle aussi de rire!

Via : twitter

Les fiers parents habillent Carleigh avec des vêtements destinés aux nourrissons âgés de neuf mois.

Via : twitter

Les médecins ont émis l’hypothèse que si la fillette était née à la date prévue, elle aurait probablement pesé environ sept kilogrammes.

La naissance s’est bien passée et tout le monde se porte bien, même si les parents ont été surpris de tenir ce nouveau-né dans leurs bras! Mais ça n’a pas d’importance! La joie de voir leur famille s’agrandir était d’autant plus grande, à tous les égards!
Advertissement

No comments :