Elle devient la mère porteuse de sa sœur après 9 fausses couches

Advertissement


Melissa Kayser, 33 ans, a un rêve qui est plus fort que tout : devenir maman.

Via : lifeaspire

Or, durant 3 ans, elle a essayé avec son compagnon de tomber enceinte. La jeune femme a subi pas moins de 9 fausses couches. Les médecins, au terme de ces 3 ans, la pensent inapte à procréer. Ils lui suggèrent de tenter une fécondation in vitro avec une mère porteuse.

"J’étais dévastée, se souvient Melissa. Je ne savais pas si je pouvais gérer émotionnellement le fait que mon enfant serait porté par une autre femme."

Via : lifeaspire

Mélissa a une soeur, Lisa Auten, de 3 ans son aînée.

Lisa ne souhaite pas avoir d’enfant. Mais voir sa soeur dans une telle souffrance lui fend le coeur. "Je ne supportais pas de regarder Melissa aller de fausse couche en fausse couche. Elle avait tant de peine, et elle voulait tellement un enfant. Si j’étais en mesure de l’aider à fonder une famille, alors j’allais le faire."


Par sécurité, les médecins conseillent à Lisa de se faire implanter deux embryons, et ce d’autant plus qu’ils constatent que l’un des deux embryons est de qualité incertaine.

Mais quelques semaines plus tard, les docteur sont formels : Lisa porte des jumelles !

Via : lifeaspire

"Ma sœur a eu une grossesse vraiment facile, dit Melissa, avec très peu de complications. J’étais présente à chaque échographie et j’ai senti plusieurs coups de pieds des bébés."

Via : lifeaspire

Aujourd’hui, les adorables jumelles sont âgées de 6 mois.

Via : lifeaspire

Lisa a adoré être enceinte. Pourtant, elle ne veut toujours pas d’enfants.

"Je ne me suis jamais imaginée maman, dit-elle. J’ai aimé être enceinte, mais l’expérience ne m’a pas fait changer d’avis. Je suis très contente avec le statut de tante ! "

Le lien a été évidemment encore plus resserré entre les deux soeurs, Melissa et Lisa.

Via : lifeaspire

"Chaque jour est un émerveillement, dit Mélissa. On entend des femmes dire qu’on ne connaît pas vraiment l’amour avant d’avoir des enfants. Mes filles me rendent vraiment complète. Il n’y a pas de mots pour remercier ma soeur de ce qu’elle a fait pour moi. Elle m’a donné un an de sa vie afin que nous puissions avoir une famille."

Cette solidarité familiale est extraordinaire, et le don que fait Lisa à Melissa - porter ses enfants - est vraiment bouleversant. C'est d'autant plus admirable que Lisa ne souhaite pas d'enfant. C'est une solution sublime aux problèmes de conception que rencontrent Melissa et son mari. Bravo à ces deux soeurs pour cette expérience magnifique ! Avec comme résultat deux jumelles absolument adorables.
Advertissement

No comments :