Une maman a abandonné son bébé dans un panier! la raison est Incroyable

Advertissement



Ce bébé a été retrouvé par des moines bouddhistes...
"Il est de mon devoir de prendre soin de toute vie qui a besoin d'aide, je m'assurerai que ce bébé ait une bonne vie et obtienne tout l'amour qu'il mérite", a-t-il déclaré.

Le bébé est au temple depuis six mois maintenant et a été nommé Adwan car il n'y avait aucune information au sujet du bébé lorsqu'il a été trouvé. 

Les habitants du village qui visitent le temple viennent maintenant pour jouer avec le bébé.
La Maman qui voulait voyager dans le monde ne voulait pas le garder

Via; buzzfil

 Une villageoise a dit: "Nous savons que c'est un bon moine et que le bébé sera en sécurité avec lui jusqu'à ce que les autorités décident de lui trouver une maison permanente".

Le moine a ajouté: "Ce n'est pas un problème pour moi et, en fait, il est de mon devoir de protéger le bébé."

"Quand je dois vaquer à mes tâches au temple, mon fils prend ma suite et se charge du bébé, vous voyez, le bien-être du bébé est assuré pour l'instant".

Via ; buzzfil

Advertissement

No comments :