La grand-mère veut passer une soirée cinéma en famille,elle surprend tout le monde avec une idée originale

Advertissement


L’été, certains d’entre nous ont la chance de pouvoir se rendre dans des cinémas en plein air. C’est agréable de regarder un bon film dans un cadre différent. Sherry Pratt a 49 ans mais est déjà grand-mère.

Elle a en effet 6 petits enfants et aime leur faire vivre de jolis moments. Lorsqu’elle s’occupe d’eux, elle cherche toujours à leur faire faire des activités et souhaiterait les emmener au cinéma par exemple. Cependant, cette jeune mamie de l’Ohio n’a pas vraiment envie de les conduire dans un drive-in, ces cinémas en plein air où l’on doit regarder le film depuis la voiture.

Via : twitter

Elle a donc eu l’idée très originale de créer son propre cinéma en plein air, spécialement conçu pour le bonheur de ses 6 petits enfants et de toute la famille. Pour cela, elle a investi dans un projecteur géant et a créé un écran pour pouvoir regarder des films dans le jardin.

Via : twitter

Elle a expliqué à ABCNews

« J’étais en train de regarder sur Amazon un soir quand j’ai vu ces projecteurs vidéo et ça m’a frappé. Je me suis dit ‘Ne serait-ce pas super de faire une soirée cinéma à l’extérieur?’ Donc j’ai fabriqué ces voitures avec des petites boîtes en carton pour eux. Mon fils est designer graphique, et je lui ai demandé de faire des plaques d’immatriculation avec leur nom. Les idées n’arrêtaient pas de jaillir dans ma tête pour en faire un vrai cinéma ‘drive-in’. Nous avons invité tous ceux qui pouvaient venir. Je crois qu’au final nous avons eu jusqu’à 12 enfants là-bas. »

Elle a même pensé à faire un stand avec des snacks. Les enfants avaient droit à du popcorn, des bonbons ou d’autres petites choses à grignoter durant la projection.
Via : twitter

« J’aime juste fabriquer des souvenirs pour eux pour qu’ils puissent se les remémorer quand ils seront plus âgés. Notre famille compte beaucoup pour nous et nous essayons de faire des choses pour les enfants. C’est ce que j’aime le plus faire. »

C’est sa nièce Jessie qui a partagé les photos sur son compte Twitter. Elle a ajouté qu’elle voulait être comme elle plus tard, et prendre soin de la famille.

C’est une superbe idée et elle a réussi à faire partager un moment à sa famille dont tout le monde se souviendra. Quel bonheur d’être entouré des personnes qu’on aime et de parvenir à leur faire plaisir! N’hésitez pas à partager l’idée de cette jeune grand-mère si elle vous plaît!
Advertissement

No comments :