10 choses qu’il ne faut pas dire à quelqu’un du signe Vierge

Advertissement

Le signe zodiacal « Vierge » symbolise la prudence et la raison par excellence. Les personnes natives de ce signe sont perfectionnistes, consciencieuses, et très agréables à fréquenter. Elles ont aussi un sens inné de l’organisation et du devoir. Elles sont très à l’aise en société et savent partager leur optimisme. Toutefois, elles sont aussi angoissées de nature. Elles ont tout le temps peur de ne pas donner entière satisfaction à leur entourage, d’être abandonnées ou mal-aimées. Ces personnes-là sont prêtes à aider les autres quitte à se sacrifier en cours de route. En voulant aider les autres, elles se laissent souvent piétiner.

 Malgré ce coté bienveillant et très doux, les natives du signe Vierge ont également des défauts comme tout le monde, qu’il convient de ne pas souligner.

Voici d’ailleurs les 10 choses que vous ne devez surtout pas leur dire… à moins de vouloir provoquer une chamaillerie !

Tu es trop maniaque

Très maniaques et très organisées, les femmes Vierge aiment quand tout est parfaitement rangé. Elles recherchent toujours la perfection. Si ce n’est pas le cas, elles ne se sentent pas a l’aise. L’organisation, l’ordre, la propreté et le rangement sont nécessaires à leur bien-être. Elles ne peuvent pas s’épanouir autrement.


Tu es trop discrète

Réservées et discrètes, les femmes Vierge préfèrent la discrétion en société; ce n’est pas leur tasse de thé. Elles préfèrent ne pas trop se faire remarquer et passer inaperçues. Si vous les poussez à se mettre en avant, vous risquez de les braquer et de provoquer leur colère. Mot d’ordre : les laisser en paix !


Tu aimes tout contrôler

Les femmes Vierge planifient tout à l’avance. Tout est programmé et l’imprévu n’est pas le bienvenu. Ces personnes sont ancrées dans leurs habitudes. Elles détestent tout ce qui vient semer le désordre. Ce trait de caractère peut être pesant pour l’entourage des femmes Vierge. D’ailleurs, leurs amis sont généralement priés de garder leurs opinions et avis pour eux-mêmes !

Tu es trop mystérieuse

Les femmes Vierge préfèrent l’ombre à la lumière. Elles agissent discrètement et peuvent paraître assez mélancoliques. Ce côté mystérieux a tendance à refroidir et à tenir à distance leurs proches. Ce qui peut occasionner de nombreuses disputes.


Tu es trop angoissée

En effet, l’anxiété fait intégralement partie de la personnalité des natives du signe Vierge. Ces dernières s’inquiètent en permanence pour tout… Une tendance qui a tôt fait de les épuiser. Elles sont inquiètes en permanence et ont facilement tendance à dramatiser


Tu fais trop l’intéressante

Généralement, les femmes Vierge aiment faire la morale aux autres. Cette tendance peut être parfois agaçante pour les personnes qui en font les frais. Les natives de ce signe jouent toujours le rôle de la personne qui sait et comprend tout et qui agit toujours de la bonne manière.


Tu veux ce qui ne t’appartient pas

Les femmes Vierge sont généralement malheureuses en amour. En amour, elles sont amoureuses des hommes qui ne leur conviennent pas ou qui sont déjà pris. Du coup, elles se retrouvent souvent avec le cœur brisé et persistent dans leur statut de célibataires.


Tu es trop possessive

 En amour comme en amitié, les femmes Vierge sont très possessives. Elles éprouvent le besoin vital de s’approprier leurs amis/leurs copains. Elles sont dépendantes, envahissantes et jalouses à l’extrême. Elles ont horaire de voir d’autres personnes se rapprocher d’un peu trop près aux êtres qu’elles chérissent le plus au monde.


Tu es trop prévisible

Les femmes Vierge sont toujours prévisibles. On peut facilement deviner leur réaction / intentions. C’est même tellement simple que c’est ennuyeux. Ce trait de caractère désavantage les natives de ce signe astrologique puisqu’elles peuvent être manipulées par de tierces personnes.


Tu es trop sensible

Les femmes Vierge sont assez susceptibles. Elles ne se remettent jamais en question, elles s’effondrent à la moindre remarque. Trop exigeantes envers elles-mêmes, elles n’acceptent pas la critique et leur sensibilité à fleur de peau rend mal à l’aise leurs proches. Ces derniers ont l’impression de toujours devoir marcher sur des œufs.


Advertissement

No comments :