La grossesse de cette maman pourrait écraser ses poumons et son cœur, mais maintenant une maman fière de 3 ans

Advertissement



La plus petite mère du monde a affirmé qu'elle allait avoir trois enfants, peu importe combien il serait difficile pour elle, même s'il met sa vie en danger.

"Nous n'avons pas prévu d'avoir plus de deux enfants, nous pensons simplement qu'ils sont un excellent cadeau pour le monde, et quand je les regarde, je vois Will et je me sens tellement amoureux, il est difficile de ne plus vouloir plus "Mme Herald a déclaré dans un rapport télégraphique.
Via : ntd

Stacey Herald, qui est à seulement 2 pieds 4ins (environ 71 cm), de Dry Ridge, Kentucky, aux États-Unis, souffre d'une maladie génétique rare appelée Osteogenesis Imperfecta, qui provoque des os fragiles et des poumons sous-développés et une croissance de cascades.
Via : ntd

On lui a dit que devenir enceinte pourrait la tuer car avoir un bébé pousser à l'intérieur d'elle pourrait écraser son cœur et ses poumons. Mais la mère fière a défié les médecins d'avoir son troisième bébé à l'âge de 36 ans. Son mari, Wil Herald, 27 ans, est un prêtre stagiaire et se tient à 5 pieds 9ins.

Via : ntd

Le couple s'est réuni en 2000 et s'est marrié en 2004. Ils voulaient avoir des enfants et établir une famille, alors quand les médecins ont averti Mme Herald de ne pas risquer d'avoir un bébé, elle s'est affligée.

"Cela a brisé mon cœur que je ne pouvais pas avoir d'enfants", at-elle dit. "Toute ma vie, mes parents m'ont dit que je pouvais faire n'importe quoi. Ensuite, ces médecins m'ont dit que nous ne pouvions pas être une famille complète.

Via : ntd

Cela a vraiment mal. "

Néanmoins, le couple voulait encore prendre le risque pour les enfants. Mme Herald est tombée enceinte huit mois plus tard. Ils ont décidé de continuer, malgré les préoccupations de la famille et des médecins de Mme Herald.

"Ils m'ont tous dit que je mourrais. Ils m'ont supplié de ne pas avoir de bébé. Même ma mère a dit: "Vous savez que vous ne survivrez pas?"


"Je lui ai dit:" C'est un miracle que je suis ici, que j'ai la vie, pourquoi ne pas être un miracle aussi? "

Mme Herald a donné naissance à deux filles au cours des deux années suivantes. Leur fille aînée, Kateri, a hérité de l'état de Mme Herald alors que la deuxième fille Makya est de taille moyenne.

Le troisième bébé était un garçon, Malachi, né d'une césarienne verticale rare et qui devait être placé dans un incubateur en soins intensifs. Il a subi une hernie mortelle et a nécessité une intervention chirurgicale à quatre semaines.

"À un moment donné, ils nous ont dit que son cœur s'était arrêté et nous pensions qu'il ne pourrait pas survivre", a déclaré Stacey dans un rapport Daily Mail. "Mais heureusement, les médecins ont réussi à le sauver. Cela nous a marqué un miracle. "
Via : ntd
Mais encore une fois, le petit garçon a également hérité de l'état de sa mère. "Quand nous avons découvert que Malachie avait mon état, c'était difficile", a déclaré Mme Herald. Pourtant, elle a continué à dire: "Mais nous savions que nous serions le meilleur soutien possible pour lui parce que Kateri et moi-même avons tous deux été là."

En traversant toutes les difficultés et même en risquant sa vie, Mme Herald s'est sentie bénie et a aimé ses enfants. "Tous mes bébés sont des miracles", at-elle déclaré.
Advertissement

No comments :