Perdre un enfant est un événement absolument tragique qu’il est extrêmement compliqué de surmonter. Peut-être même impossible. Il faut se reconstruire, travailler sur soi et trouver un but, des choses difficiles lorsque l’on a été séparé d’un être aimé. Gentry Eddings et sa femme Hadley en ont fait l’expérience mais nous ont donné une très belle leçon de vie, de pardon et d’amour.
Via : ajc |
En mai 2015, ce couple américain faisait les gros titres après un terrible accident et à leur déclaration suite à cette tragédie. Gentry et Hadley avaient un fils de 2 ans, Dobbs, et attendaient avec joie un deuxième enfant, Reed. Hadley était enceinte de 37 semaines.
La famille était sur le chemin du retour après un événement familial. Soudain, un chauffeur de camion les percuta. Le jeune Dobbs se survécut pas à l’accident. Hadley fut conduite d’urgence à l’hôpital et dut donner naissance par césarienne au petit Reed.
|
Deux jours plus tard, Reed décéda à l’hôpital. Gentry était pasteur à l’église de Forrest Hill et Hadley y enseignait. Le choc fut terrible pour le couple. Mais, malgré leur douleur, ils déclarèrent qu’ils avaient pardonné au chauffeur et qu’ils gardaient la foi en cette difficile épreuve. En janvier dernier, Gentry et Hadley annoncèrent qu’ils attendaient des jumeaux. Ce lundi sont nés en parfaite santé Isiah Dobbs et Amos Reed, prénommés en hommage à leurs frères disparus il y a deux ans.
|
Cela a été très difficile pour le couple mais ils ont su trouver en eux suffisamment d’amour, de force et d’espérance pour donner vie à deux nouveaux enfants. Dobbs et Reed resteront à tout jamais dans leur cœur.
No comments :