Les parents d'élèves d'une école outrés par les tenues portées par une maman à la sortie de l'école

Advertissement


Bella Vondros est une Australienne qui accorde beaucoup d'importance à son look. Elle aime les tenus sexy et ne s'en cache pas, c'est son truc, c'est comme ça.

Mais ses tenues ne sont pas du goût de tout le monde, notamment des parents d'élèves qui se disent outrés - on imagine que les papas le sont un peu moins que les mamans - par son look.

Via : letribunaldunet

'Mes enfants m’aiment comme je suis. Si je devais changer mon apparence, je ne serais plus leur mère, ce ne serait plus moi. Mes enfants pensent que je suis la meilleure personne du monde : ils regardent les autres mères et se demandent pourquoi elles ne sont pas comme moi'

Via : letribunaldunet

De plus, certaines mères se permettent même de l'accuser d'être matérialiste et égoïste avec ses tenues, ses soins et sa chirurgie (elle s'est fait refaire la poitrine) au détriment de ses enfants, alors qu'ils enfants ne manquent de rien se portent très bien.

Via : letribunaldunet

Les gens ne feraient pas mieux de balayer devant leur porte avant de s'occuper de la vie des autres où vous comprenez la réaction des parents d'élèves ?

Via : letribunaldunet

Les gens ne feraient pas mieux de balayer devant leur porte avant de s'occuper de la vie des autres où vous comprenez la réaction des parents d'élèves ?


Advertissement

No comments :