A l’école primaire ou au collège, nous avons tous été victimes de chewing-gums. Il y en avait partout en classe ! On pouvait les trouver sous le pupitre, sous la chaise ou encore sur la chaise directement.
C’est le pire incident qui peut vous arriver en classe, car non seulement vous devenez sujet de moquerie, mais le pantalon ou la robe montre une grande tache de chewing-gum impossible d’enlever…ou presque !
Via : Buzzfil |
Si vous êtes victime de ce genre d’incident, ce n’est pas la peine de jeter votre vêtement, car nous vous avons trouvé deux recettes naturelles de nettoyage qui peuvent vous aider à vous débarrasser de ce type de tache.
Qu’il s’agisse d’un vêtement en cuir ou en tissu, d’un tapis, d’un jean et même d’une chaussure, avant de commencer à s’attaquer à cette tache, il faut d’abord retirer le chewing-gum, parce que la substance est extrêmement collante.
La première astuce :
Via : Buzzfil |
Une deuxième astuce comme bonus :
Cette autre astuce consiste à prendre une feuille de papier, la placer sur la partie tachée puis y mettre une plaque chaude. Ce conseil est très utile pour les vêtements sombres, mais surtout évitez le papier de journal, car il pourrait empirer les choses.
No comments :