Rochers escarpés, eau turquoise transparente, univers sous-marin, visages heureux: il ne s'agit pas d'une destination touristique connue, mais d'un endroit tranquille dans le village suisse de Lavertezzo, dont les habitants n'étaient pas prêts à accueillir autant de vacanciers en maillots de bain.
A une heure en voiture de Milan, dans les Alpes suisses, le village de Lavertezzo a subi l’invasion de touristes de tous les coins du monde à cause d'une vidéo réalisée par l'Italien Marco Capedri, appréciant visiblement cet endroit de tout son cœur.
Via : Buzzfil |
Même si la région a toujours été attirante pour les touristes en quête de baignade, la vidéo et de Soleil a augmenté de façon considérable le nombre de vacanciers. Ce qui n'a pas été du goût de tous les locaux.
Via : Buzzfil |
Lavertezzo, située à une heure en voiture de Milan, est connue en Suisse pour l'eau émeraude cristalline de la rivière Verzasca, ainsi que grâce à un pont à deux arcs.
Via : Buzzfil |
Regardez la vidéo et nous dire ce que vous en pensez. Vos avis nous intéressent .
Les touristes victimes d’agressions... par LESTMG
Cette haine des touristes est elle justifiée ? Faut il interdire le tourisme de masse qui participe grandement à l’économie locale ?
No comments :