Aucun parent ne devrait survivre à ses enfants – surtout lorsque ces derniers sont encore petits.
La famille Schmidt et leurs trois petits garçons, âgés respectivement de 6, 4 et un an, avaient une vie tranquille dans l’Illinois. Ils attendaient impatiemment un nouveau membre de la famille qui allait sans doute leur rendre la vie encore plus meilleure.
Lindsey et Edward ont inscrit leurs garçons à un camp pour les vacances d’été de cette année. Le jour j, Lindsey a embarqué ses trois garçons dans la voiture. Mais ils n’arriveront pas a bon port, une fourgonnette n’ayant pas respecté un panneau est entré en collision avec la voiture de la famille Schmidt.
Caleb, le petit d’un an, et le bébé à naître meurent lors de l’impact. Lindsey, ainsi que ses autres garçons, Weston et Owen, ont été transportés à l’hôpital. Mais ils ont succombé à leurs blessures.
Via : Buzzfil |
N’ayant pas effectué le déplacement, Edward est le seul survivant de la famille . Et lorsque la police a révélé les raisons possibles de l’accident, Edward a été dévasté.
Le conducteur de la camionnette a manqué le panneau d’arrêt semble être parce qu’il envoyait un SMS. Les policiers continuent d’enquêter et, il pourrait y avoir eu d’autres facteurs impliqués.
Toute la commune s’est ralliée au chagrin d’Edward après le drame. Pour rendre hommage à Lindsey et des trois garçons, les gens attachent des rubans blancs autour des arbres.
Via : Buzzfil |
Dans la commune où ils vivaient, une fondation a été créée The Schmidt Family Fund. Certaines entreprises de la région ont fait don d’une partie de leurs revenus à la fondation.
Via : Buzzfil |
Vidéo ici
N'oubliez pas partager cet article avec vos proches pour leur sensibiliser du danger de la route .
No comments :