Cette fille célèbre son statut de célibataire dans une carte de Noël familiale hilarante !!

Advertissement


La photo de Noël d'une famille californienne est devenue virale grâce à un membre embrassant hilarante sa vie de femme célibataire parmi une famille de couples.

Lorsque la famille Seawright a posé pour son portrait annuel de Thanksgiving, chacun des membres a jumelé avec leurs proches pour afficher des signes montrant un seul mot commençant par la lettre «E», qui correspondrait à des événements de vie importants pour chacun d'entre eux. Un couple heureux portait un panneau indiquant "fiancé", une autre paire arborait fièrement un panneau indiquant "s'attendant à", tandis que maman et papa écrivaient "excité" sur leur signe. Pourtant, un Seawright solitaire s'est hilarement détaché du reste en tenant un signe qui a simplement affiché son nom, "Emily".

Via : people

«Ma famille envoie une carte de Noël différente chaque année, c'est une tradition depuis aussi longtemps que je me souvienne, mais nous n'en avons jamais fait de drôle», raconte Emily Seawright, 20 ans, de Californie du Sud. "Nous avons pensé que ce serait vraiment drôle, alors nous avons tous fait nos propres signes pour la photo."

Emily dit que sa famille a pris l'Internet pour chercher des idées de cartes de Noël cette année quand ils sont tombés sur une vieille photo virale d'une famille avec des pancartes qui disaient "attendue, excitée, friandise, salade d'œufs". alors, quand ils ont décidé de s'en inspirer, c'est Emily, le seul membre de la famille, qui a été recruté pour en prendre un pour l'équipe. (Heureusement, elle était contente de le dire, car elle et sa famille ont tous le même sens de l'humour.)

Via : people

Quelques jours après avoir pris cette photo hilarante, Emily l'a téléchargé sur son compte Twitter, et rapidement (et sans surprise) est devenu viral, rassemblant plus de 326 000 mentions J'aime et 55 000 retweets.

Via : people


"Je pense que c'est fou de gagner autant d'attention, c'était vraiment juste pour être drôle, mais je ne savais pas que beaucoup de gens pouvaient s'y reconnaître", dit Emily. «Depuis que je l'ai posté, j'ai reçu de nombreux messages sur tous les comptes de médias sociaux que j'ai - il y en a tellement que je ne peux même pas tous les lire, mais je trouve ça drôle et flatteur!

Beaucoup des réponses au tweet d'Emily sont soit des commentaires affectueux de gars qui cherchent à "aider" Emily avec son célibat, ou sont d'autres utilisateurs partageant leurs propres photos de famille qui les montrent par eux-mêmes comme ils sont entourés par une mer de couples amoureux.

Via : people

Emily espère que les gens qui verront la photo pourront en rire, mais surtout, on leur rappellera d'être à l'aise avec eux-mêmes, qu'ils soient en couple ou non.

Via : people

"Rien n'est grave et c'est bien d'être célibataire", dit Emily. "Pendant la saison des vacances, tout le monde a cette idée que vous devez être avec quelqu'un, mais embrasser simplement être vous!"
Advertissement

No comments :