Une mère a donné naissance dans des conditions improbables - Regardez !!!

Advertissement

Le 5 août, la mère de Pennsylvanie, Raelin Scurry, a donné naissance à un adorable garçon nommé Ean Jr., ou EJ, mais les choses ne sont pas déroulées comme prévu. En plus d'arriver 11 semaines plus tôt et être livré à l'intérieur de la voiture, le petit EJ est également né complètement entouré par le sac amniotique,

C'est une histoire de naissance si sauvage que tu dois voir pour le croire, et grâce à une image à la mâchoire Scurry partagée sur Instagram, tu peux.


Via : businessinsider
Le sac amniotique est une membrane qui entoure le bébé à mesure qu'il pousse dans l'utérus. Il est rempli de liquides qui rembourrent le bébé. Dans une naissance normale, cette membrane se rompt et tout ce fluide se précipite - c'est ce qui se passe réellement lorsque votre "eau se brise", selon la Mayo Clinic.

Mais dans de très rares cas, le bébé est né avec le sac amniotique toujours intact. On l'appelle une naissance "en caul", et les experts disent que cela se produit dans seulement environ une personne sur 80 000 naissances.

Dimanche, Scurry a partagé cette photo montrant exactement ce que ressemblait EJ quand il est né:

Dans la légende du post d'Instagram, elle a également décrit la naissance en détail.
Via : businessinsider
"J'ai commencé à avoir des contractions. J'avais seulement 29 semaines et 4 jours, alors j'ai [...] décidé de l'attendre. Après environ 45 minutes de contractions constantes qui augmentaient d'intensité, j'ai décidé que je devrais probablement entrer", at-elle. a écrit. "[Mon fiancé et moi-même] se sont dirigés vers l'hôpital. Bien, les contractions ont continué à se rapprocher et plus intenses et avant que je ne le saviez, je savais qu'il était temps de pousser. J'ai appelé le 911 parce que j'avais tellement peur [...] Je retirai mon pantalon et me suis approché, bien sûr, sa tête était là. J'ai poussé une fois et mon bébé miracle était là.
Via : palmbeachpost
Le répartiteur du 911 a dit au couple qu'ils devaient s'arranger et attendre une ambulance, mais Scurry et son fiancé étaient à seulement quelques minutes de l'hôpital, alors ils ont poussé.

"Au début, le bébé était encore et tout ce que je pouvais faire était de prier qu'il allait bien", a-t-elle écrit sur Instagram. "Et puis je me suis frotté le visage avec mon pouce et il a tiré ses petites mains et ses pieds sur son visage comme s'il comprenait mes prières et voulait nous rassurer qu'il était bien".


Via : businessinsider
La petite EJ a pesé seulement 3 livres et 1 once quand il est né, mais selon les mises à jour récentes d'Instagram, il augmente rapidement. Hier, Scurry a écrit qu'il avait jusqu'à 4 livres et 3,8 onces. Elle a également commencé à l'allaiter. Et il semble qu'il s'entend bien avec son père et sa grande sœur.

"Avec tout ce qu'il a traversé, je sais qu'il va être un petit homme génial!" Scurry a écrit sur Instagram. "Il est vraiment un bébé miracle. Nous sommes tellement heureux d'être ses parents".


Via : palmbeachpost

Advertissement

No comments :