Quand elles surviennent, les vergetures peuvent gâcher bon nombre de nos tenues comme le fait de porter des jeans taille basse, un décolleté, un sans manche, un maillot de bain en culotte, etc.
Cet aspect disgracieux est connu pour être irrémédiable ! Pourtant, la nature a toujours des surprises qui nous ravissent… Sachez mesdames que des remèdes naturels existent et qu’ils sont bien plus efficaces que les produits cosmétiques chimiques qui battent de l’aile.
D’ailleurs, en voici 7 :
1. Les pommes de terre :
En frottant des morceaux de pommes de terre sur les zones concernées, leur jus favorisera la régénération cellulaire grâce aux nombreux
via infos-nutrition |
A appliquer 2 fois par jours pendant quelques mois, le beurre de cacao est riche en acides gras et autres nutriments idéals pour hydrater la peau et la réparer !
via o-naturel |
3. L’Aloe Vera :
Pour usage quotidien en massage, l’Aloe Vera, riche en nutriments, a plus d’un tour dans son sac ! Ses nombreuses vertus ne sont plus à présenter aujourd’hui. Sachez qu’elle est plus qu'excellente pour réparer votre peau et lui rendre un aspect lisse et pulpeux.
via ecolosima |
Une mixture qui éradique ces vilaines vergetures : du sucre de canne mélangé à de l’huile d’amande ! Vous l’appliquez et la laisser agir quelques minutes par jour et le tour est joué !
via chookies |
A utiliser en masque, il faut enduire la zone à traiter de blanc d’œuf et laisser agir jusqu’à ce que cela sèche sur votre peau. Vous pourrez alors rincer à l’eau tiède et faire bénéficier votre peau des acides aminés et protéines dont il regorge !
via aventuresgustatives |
Pour le jus de citron, c’est la vitamine C qui est la star en action ! Son application permettra donc d’atténuer vos vergetures !
via o-naturel |
Pleine d’acides gras et d’antioxydants, l’application de l’huile d’olive sur votre peau après le bain la protège et maintien (ou redonne) l'élasticité et l'hydratation de votre peau ! Bye bye vergetures, gerçures et petites inflammations locales…
via o-naturel |
Image principale via les-vergetures
No comments :