Une Femme Est Amenée A L'Autel Par L’homme Qui A Reçu Le Coeur De Son Papa Décédé !! Très Touchant!!

Advertissement

Il y a 10 ans, Jeni Stepien a perdu son papa. Le pauvre homme a été tué d'une balle dans la tempe lors du cambriolage de sa maison.
 Son père avait évoqué son souhait de faire don de ses organes à sa mort, aussi, son coeur a été transplanté dans le corps d'un homme...ce qui lui a sauvé la vie !
via: bbc
Arthur Thomas a reçu le coeur de Michael en 2006. Quand Jeni l'a contacté pour qu'il la mène à l'autel, même s'ils ne s'étaient jamais rencontrés, il était inconcevable pour lui de refuser. Il explique : "Au cours de ces dix dernières années, j'ai vu mes enfants être diplômés et je serai probablement capable de les voir se marier. 
via: bbc
Et ces mêmes dix ans, la famille de Michael a dû avancer sans lui. Je vis grâce à lui. C'était important pour moi de faire un petit quelque chose pour elle."
 Jeni raconte : "Il m'a dit: 'Sens mon pouls'. C'est dingue, je pouvais sentir ses battements de coeur, il battait si fort."
via: bbc
Jeni a été très heureuse de pouvoir faire ce chemin aux côtés de "son papa"... Arthur a même dansé avec elle... la traditionnelle danse du papa et de la mariée ! Un grand moment d'émotion...

Image principale via bbc





Advertissement

No comments :