Cette Jeune Maman Tire Son Lait En Plein Marathon Pour Son Bébé!! Très Impressionnante!!

Advertissement

S’occuper d’un nourrisson a tout d’un marathon. Mais pour Anna Young, ce n’est pas une métaphore : cette Américaine de Salt Lake City a impressionné le Web en postant une photo la montrant en train de tirer son lait alors qu’elle court un marathon.

advertisement
Sur la page Faceboook de Occupy Breastfeeding, un groupe qui milite en faveur de l’allaitement, la jeune femme a recueilli près de 2.000 partages et 1.000 commentaires.

via facebook
 « Hier j’ai couru un semi-marathon cinq mois après mon accouchement, explique Anna Young. Je devais partir à 4h30 du matin et la course commençait à 6h45. J’ai nourri ma fille avant de partir, ai pompé mon lait après les 12 premiers kilomètres et je l’ai à nouveau nourrie après avoir passé la ligne d’arrivée. » La jeune femme s’était entraînée en courant avec la poussette. Pour cette accro à la course, pas question de laisser la maternité empiéter sur sa passion 

via facebook
« J’ai pensé que m’inscrire à une course serait une bonne manière de m’obliger à courir plus régulièrement ainsi qu’une occasion de partager une passion avec ma fille. » La jeune femme a ensuite posté la photo de sa course pour « normaliser » l’allaitement, explique-t-elle.
via facebook
Un photographe a suivi la scène depuis la chaussée, puis a capturé l'instant. Une fois la ligne d'arrivée franchie, Anna Young poste l'image sur le groupe Facebook "Occupy Breastfeeding", pour le plus grand bonheur de toutes les mamans de la terre qui ont partagé la publication près de 2000 fois.
Image principale via facebook


Advertissement

No comments :