La Stupidité Humaine! Ce Couple Fait Une OverDose De L’héroïne Sur La Route Avec Leur Petit Enfant De 4 ans !!
Il existe certains comportement qui sont inconcevable et intolérables. C'est le cas de ces parents irresponsables.La police de la ville de East Liverpool dans l'Ohio a publié sur Facebook des photos choquantes afin d'attirer l'attention des parents irresponsables et accrocs aux stupéfiants .
advertisement
Sur les photos , on aperçoit un couple inconscient et qui fait une overdose d’héroïne dans leur voiture sous le regard de leur fils de quatre ans assis sur la banquette arrière.
Les parents se nomment James Acord (47 ans) et Rhonda Pasek (50 ans). Les agents de polices ont constaté une conduite inquiétante du chauffeur qui faisait des écarts sur la route. Semblerait il que le couple se seraient de l'héroïne avant de prendre la voiture. Ils ont cherché à se rendre à l hôpital lorsqu'ils ont constaté qu'ils faisaient une mauvaise réaction. En expectant le véhicule, la maman du petit garçon avait perdu connaissance et le papa était à moitié conscient. Malgré son état , il a cherché à redémarrer le véhicule. C'est ce qui a ttiré l'attention des policiers. L'homme a finalement personne connaissance lorsqu'il parlait aux policiers.
Durant la petite discussion , le garçon âgé de 4 ans est resté assis calmement à sa place sur la banquette arrière. Heureusement, il n'avait rien.La police a don publié les photos sur Facebook dans le but de dénoncer la terrible réalité de l'addiction à l'héroïne et de ses différentes conséquences. Ceci afin de sensibiliser la population en générale et les parents en particuliers:
advertisement
La police affirme ceci: "Nous ressentons le besoin de parler pour cet enfant pris au piège dans cette scène terrible. Il n'est pas encore en âge de pouvoir s'exprimer, mais nous espérons que son histoire permettra de convaincre les autres consommateurs de réfléchir à deux fois avant de s'injecter lorsqu'ils ont un enfant à charge."
Les secours sont arrivés à temps et ont pu réanimer le couple sur place. Nous espérons qu'ils se sont remis en question et comprendront que leur addiction à la drogue affecte leur fils et le place dans des situations extrêmement dangereuses.
Alors quels sont vos impressions? Nous invitons à partager cet article afin d'attirer l'attention et de condamner ce genre d'acte. La sécurité de nos enfants en vaut la peine!
Image principale via facebook
Advertissement
No comments :