Au Japon,Une Maison Clause Propose Des Poupées Gonflables Réalistes A Ses Clients!!! WTF!!

Advertissement

Lorsque vous pensez déjà avoir tout vu, une chose encore plus surréaliste vous rappelle que non, les hommes sont toujours pleins de surprises !


advertisement
10-Dans le domaine très particulier de la prostitution et des maisons closes par exemple, il est délicat de parler de certaines choses ouvertement, pourtant ce bordel japonais tente d'y apporter une toute nouvelle dimension avec des "employées" pour le moins insolites.

via youtube
En ce lieu tout droit sorti d'un autre monde, les femmes à la plastique de rêve ne sont autre que des poupées gonflables hyperréalistes. Au Japon, ces beautés sont appelées les "Dutch wives" (les épouses hollandaises). La silicone utilisée donne une sensation très réaliste lors du toucher et ces poupées sont bien évidemment à taille réelle.
via youtube

Selon l'un des créateurs (et grand fan) de ce concept, les poupées se rapprochent tellement de la réalité que certains hommes n'auront même plus "besoin" d'aller voir de vraies femmes.L'hygiène est la priorité de l'établissement qui désinfecte et nettoie minutieusement la poupée après chaque utilisation. Que les clients soient rassurés sur la propreté des parties génitales de la poupée, car cette dernière est équipée d'un système d'utilisation unique et jetable prévu tout particulièrement à cet effet.
via youtube


advertisement
15-Certaines sociétés permettent à leurs clients de personnaliser leur poupée : couleur et coupe de cheveux, couleur des yeux, taille et forme du corps, etc.
Bien entendu, il existe également une grande sélection de lingerie sexy pour mettre un peu de piment et il est également possible de les mettre dans toutes les positions car elles sont articulées.
via youtube
Mais ces poupées sophistiquées ont un prix : près de 5 000 € à l'unité (frais de port inclus). N'étant donc pas accessibles à tous, la "Maison close des femmes hollandaises" offre l'opportunité aux curieux ou envieux de passer un peu de temps avec une ou plusieurs beautés plastifiées.
via youtube
Dans cette maison close, les hommes louent les poupées gonflables. Esthétiquement, les "employées" peuvent satisfaire les moindres désirs des clients. Pour 40 €/30 min, un client, accompagné de sa femme hollandaise, peut louer une chambre dans laquelle des films pornographiques sont mis à disposition.
via youtube
Si le client n'est pas trop sociable et préfère rester au calme, il peut se faire directement livrer à son domicile.

Il existe un marché pour tout de nos jours, c'est affolant ! Ces poupées sont probablement une chance pour des personnes de retrouver une certaine forme d'intimité et d'attachement, tandis que pour d'autres, ce concept ne fera qu'isoler encore plus les gens seuls.

Image principale via youtube

Advertissement

No comments :