Cela peut sembler étrange à dire, mais vous avez fait caca de la mauvaise façon durant toute votre vie! En effet, la position dans laquelle nous faisons le petit numéro deux n'est pas adéquate.
advertisement
Réfléchissez-y pendant quelques secondes, lorsqu'on s'assoit pour faire caca, on s'assoit avec notre téléphone portable en main ou bien une revue. Pantalons aux chevilles. Un peu comme sur la photo ci-dessus.Parfois, on s'assoit également avec le corps penché vers l'avant, soit pour consulter notre smartphone ou bien car nous sommes fatigués, un peu comme ça:
via imgur |
Mais en fait, ceci est la pire position dans laquelle vous pouvez faire caca. En effet, la position des genoux à 90 degrés perturbe le passage dans les intestins et peut même bouche ce dernier. Il faudra donc faire des efforts inutiles afin de simplement laisser les lois de la physique faire leur travail. Cette position est tellement contre nature qu'elle peut même cause des irritations, de la constipation et dans le pire des cas, le cancer du colon.
via imgur |
Quant à la position où les genoux se retrouvent à 35 degrés, elle est favorisée au sein de plusieurs cultures, pensez notamment aux toilettes turques. Cette position est la plus saine afin d'évacuer vos besoins et il est très facile de l'adapter même si vous n'avez pas de toilettes turques, il vous suffit d'utiliser un petit bancs pour soulever vos jambes.
via imgur |
via imgur |
Les 1,2 milliard de personnes à travers le monde qui s'accroupissent n'ont quasiment pas d'apparition de hernies et moins de problèmes d'hémorroïdes.Nous en Occident, à l'inverse, nous pressons les tissus de nos intestins jusqu'à ce que tout sorte", ce qui peut entraîner de nombreux problèmes, a-t-elle poursuivi.
via imgur |
D'ailleurs,un changement de position pourrait aider de nombreuses personnes et notamment celles qui souffrent de constipation. Mais alors d'un point de vue pratique comment faire ?
via santéforma |
Si vous n'avez pas la "chance" d'avoir des toilettes à la turque à proximité, il est conseillé de mettre un petit tabouret sous vos pieds quand vous allez aux toilettes et de vous pencher légèrement en avant. Grâce à cela, vous pourriez passer en moyenne cinquante secondes de moins sur le trône.
Important : S'il vous plaît noter que les informations fournies ici ne visent pas à remplacer un avis médical professionnel, c'est juste une recommandation. Demandez l'avis de votre médecin avant de faire quoi que se soit !
Important : S'il vous plaît noter que les informations fournies ici ne visent pas à remplacer un avis médical professionnel, c'est juste une recommandation. Demandez l'avis de votre médecin avant de faire quoi que se soit !
No comments :