Une Femme Étend Ses Sous Vêtements Sur La Corde A Linge Et Sort Faire Un Tour. A Son Retour,Elle Est Le Choc En Trouvant Ce Mot Sous Sa Porte!!

Advertissement

Au Royaume-Uni, la mère de Charlotte Wilkinson étendait son linge dans le jardin de leur maison, au petit village de Stokeinteignhead.


advertisement
Celui-ci se trouve juste en face de l’école primaire. Elle trouve ses dessous le lendemain matin sous la porte de la maison, avec un mot.

via facebook
La mère de famille est atterrée en voyant le mot : « Il est tout à fait inapproprié d’étaler ce genre de vêtements devant l’école primaire du village. Certains villageois voudraient même vous sanctionner pour cela. Merci. » 
via facebook
Charlotte a décidé de le partager sur Facebook et commente : « C’est vraiment incroyable de voir à quel point les gens sont prudes dans ce village ! Ma mère a eu cette surprise aujourd’hui… je ne savais pas qu’il était interdit d’étendre ses sous-vêtements sur la corde à linge de son jardin ! »
via facebook
Bien sûr, le soutien ne s’est pas fait attendre et les internautes sont choqués par cette réaction ridicule. Quant à la mère de Charlotte, elle a continué d’étendre ses dessous… en grande quantité. 

Image principale via facebook










Advertissement

No comments :