Les disputes de couple sont monnaie courante. Mais cette fois, celle de deux Anglais a généré une réaction pour le moins insolite de la part de Simon O'Kane, le compagnon de Leandra.
"Épouse usagée", "femme d'occasion", "carrosserie et peinture encore en bon état", "pas un mauvais modèle pour l'année"... autant de caractéristiques pour le moins stupéfiantes pour évoquer sa belle, qu'il avait décidé de mettre en vente. Avec beaucoup d'humour, l'annonce a eu tant de succès qu'en deux jours, les enchères avaient atteint 65 888 livres sterling, soit environ 77 000 euros.
via corsematin |
Simon O-Kane, connu par ses amis pour être un grand farceur, avait prévu le coup, lui qui était même parvenu à convaincre ses amis de jouer le jeu, en leur demander de demander davantage de précisions. Un internaute a même essayé d'échanger la femme de 27 ans contre un chameau...
via corsematin |
Furieuse, Leandra a trouvé la solution pour se venger. Elle a chipé sa carte de crédit pour s'offrir quelques cadeaux jusqu'alors imprévus. Oui, le bonheur est bien palpable chez ces jeunes Anglais.
Image principale via corsematin
No comments :