Certaines ont à l'esprit que le VIH Sida est le virus le plus dangereux. Malheureusement il y en a d'autres qui sont plus mortels. C'est le cas du virus du papillome humain (VPH).Semblerait il que c'est un virus qui affectent la peau et les membranes humides du corps. C'est le par exemple de la bouche, la gorge ,et bien d'autres.
Dans les images ci-dessous vous verrez ces photos qui ne vraiment pas beaux à voir. Les âmes sensibles doivent s'abstenir.
via protegetasante |
Alors voici quelques symptômes qui vous en dit plus sur le VPH.
1- Le VPH est vrai cauchemar
Ce virus VPH, est l’un des virus les plus répandus ces derniers temps. Il se contamine pendant les relations intimes, mais aussi par contact de peau à peau.
via webconsultas |
2. Le préservatif, c'est bien beau,mais l'idée mal conçue
Semblerait il que les préservatifs sont une fausse idée pour nous protéger des maladies qui se transmettent par les rapports intimes.Tout simplement parce qu'ils ne sont pas fiables à 100% contre le VPH.
via confidentielles |
3. Le VPH est un virus prolifique
ce virus est très contagieux et la plus part des femmes actives dans les rapports,l'attrapent à une période de leur vie.
via webconsultas |
Généralement, les gents contracte le virus après avoir les rapports intimes. Même si les personnes infectées n'ont pas de symptômes ,Ils sont capables de transmettre le virus
via nrj |
5. Dangereux pour les femmes
via santepratique |
Semblerait il que les hommes sont moins susceptibles d'attraper le VPH que les femmes. Puisque le taux de transmission de la femme à l'homme est de 5% .A l'inverse, le taux est plus inférieur à ce taux de transmission du VPH.
6. VPH peut aussi avec un lien avec le cancer
La maladie causées par le VPH la plus commune est le cancer du col.
via soinspourtous |
Image principale via pinterest
No comments :