A La Naissance De Ce Bébé, Les Médecins Paniquent et S'empressent De Le Mettre Dans Une Couverture En Plastique! Ce Qui Se Produit Par La Suite Est Incroyable!!

Advertissement

Le petit Lennox Moles est un véritable miracle. À 24 semaines de grossesse, sa mère, Lilly Munro, ne se sent pas bien et passe une échographie.
Le médecin n’annonce rien de bon : le bébé souffre de difficultés cardiaques et il faut provoquer l’accouchement.Le fiancé de Lilly, Brodie Munro, l’emmène immédiatement à l’hôpital et Lennox vient au monde, ne pesant que 800 grammes.
via facebook

Afin de le faire survivre, les médecins enveloppent le nouveau-né dans un film plastique qui rappelle un sac de cuissons pour le four.
via facebook
Il s’agit d’une procédure afin de prévenir l’hypothermie avant de le placer dans un incubateur. En plus de ce sac, Lennox est recouvert de tuyaux, ce qui n’a rien de rassurant pour sa mère.
via facebook
Malgré la nécessité de demeurer 111 jours à l’hôpital et de nombreux soins divers, Lennox est entre bonnes mains et continue à grandir tout en montrant beaucoup de force.
via facebook

Il demeure toutefois de nombreux défis à surmonter pour les parents, qui doivent régulièrement faire la navette entre l’hôpital et la maison afin de s’occuper de leurs trois autres enfants. 
via facebook
Lilly ne peut retourner au travail, devant donner du lait frais à Lennox à toutes les deux heures à l’hôpital et Brodie prend soin des enfants et du reste de la maison.
via facebook
Les difficultés financières et les factures s’accumulent, puisque les parents ne peuvent travailler. Affichant leur histoire sur Internet, de nombreuses personnes font des dons afin d’aider la petite famille. 
via facebook
Près de 7 400 $ ont été amassés. Le couple est reconnaissant de cette générosité, mais encore davantage envers les médecins qui ont permis de sauver la vie du petit Lennox.
via facebook

Le bébé miraculé grandit bien et pèse maintenant près de 4 kilos, avec sa famille, de grandes aventures l’attendent. 

Image principale via facebook
















Advertissement

No comments :