Une maman trouve un message d'alerte caché dans un paquet de sous- vêtements. Ce qu'elle découvre est terrifiant!!

Advertissement

La vie nous réserve parfois des surprises. On ne sait jamais ce qui peut se passer lorsqu'on vaque à nos occupations ou bien en faisant nos courses.
Au cas où on trouve une notre frissonnante à l'intérieur d'un produit acheté, comment allons nous réagir? C'est  dont ce que Nicole a vécu. Elle a acheté un paquet de sous-vêtements pour sa fille Tinkerbell. Quand elle l’ouvre, un morceau de carton minuscule est tombé et la mère était terrifiée.
via dailymail
 Elle a dit à une station locale de nouvelles «Je me sentais comme tout est tombé de mon estomac quand j’ai trouvé la note ».
via dailymail
La face arrière de la note est écrite le nom d’une femme – «Mary Ann», un numéro de téléphone et l’emplacement de « Philippines.
via dailymail
Il ne se produit pas tous les jours que vous trouvez ces notes dans les produits que vous achetez. Dans la plupart du temps il s’agit des travailleurs dans les usines et les camps de travaux forcés.
via dailymail
 Le paquet de sous-vêtements était de Handcraft Manufacturing Corporation, la société est basée à New York, et leur président est Irwin Mizrahi.
via dailymail
 Après avoir reçu la note, Nicole a décidé de contacter la compagnie et ils se sont excusés pour la gêne occasionnée. Ils ont également dit qu’ils l’enverraient un nouveau paquet de sous-vêtement.
via dailymail
Nicole dit à une station de nouvelles que sa première étape était de savoir de quelle usine provenait ces sous-vêtements.Dans un entretien, Nicole a dit : qu’il y a des lois qui organisent le travail partout dans le monde, il faut suivre les conditions du travail dans les usines.
via dailymail
Perez a essayé d’appeler le numéro écrit sur le carton, mais sans réponse. 

via dailymail
Rebecca Tungol, président du Centre culturel des Philippines américain du Michigan, a déclaré que le numéro était probablement un prépayé et donc introuvable. 

Alors si vous étiez à la place de Nicole, que feriez vous ? 
Image principale via dailymail

Advertissement

No comments :