Une Mère Se Fait Arrêter Pour Avoir Donné Une Correction Sévère à Son Fils Et Publié La Vidéo Sur Facebook!!

Advertissement

Une mère de La Réunion a été mise en garde à vue suite à la diffusion d’une vidéo en direct sur Facebook, où on la voyait frapper son fils de 16 ans.
Tout ça, parce qu’elle venait d’apprendre sa convocation au tribunal avec l’implication de son fils dans des affaires de vol.
via 20minutes

Le procureur du tribunal de Saint-Pierre indique dans un communiqué : « La mère a été placée en garde à vue en raison des délits révélés par la diffusion de cette vidéo: 
via 20minutes

d'une part des violences aggravées et d'autre part l'enregistrement et la diffusion d'images relatives à la commission d'une atteinte volontaire à l'intégrité de la personne. »Plus de 530 000 personnes ont vu la vidéo où elle frappait son fils avec une ceinture.
via 20minutes
 On l’entend crier en créole : « Tu es allé voler et frapper des gens, à cause de toi je suis convoquée au tribunal, tu veux faire la vedette et bien tu vas devenir une vedette auprès de tes copains sur Facebook. »

Durant une vingtaine de minutes, la vidéo a été partagée plus de 18 300 fois et a suscité plus de 12 000 commentaires, certains dénonçant la violence et déplorant cette humiliation publique, alors que d’autres saluent le geste de la mère et de la discipline.

Image principale via 20minutes

Advertissement

No comments :