10 photos incroyables de ventres des femmes enceintes qui dépassent votre imagination!

Advertissement

Avoir un bébé est une très belle chose. Mais une fois enceinte, les femmes subissent des changements hormonaux, physiologiques et physiques. Y compris les nausées, la fatigue, le stress, la peur et les modifications physiques s’accentuent avec l’avancement de l’âge de la grossesse.
Spécialement la taille du ventre qui devient grosse, spécialement dans le cas des grossesses multiples , cette ventre devient de plus en plus lourde et la respiration devient difficile

Voici 10 photos des femmes enceintes dans leurs derniers mois:


1-On croirait qu'elle aura des  triplés !! 
via awkwardfamilyphotos
2-Oups!!  eh beh didon,ce ventre est plus lourd que  je ne le pensais!!
via awkwardfamilyphotos
3-Mois ça va!! je suis en pleine forme 
via awkwardfamilyphotos
4-Une petite photo de mon  beau ventre ! 
via awkwardfamilyphotos
5-Il y a vraiment de quoi se préparer pour avoir ces jumeaux! 
via awkwardfamilyphotos
6- La grossesse n'est pas facile, courage à toutes les femmes ! 
via awkwardfamilyphotos
7- Eh beh moi, je profite encore un peu en attendant leur arrivée !!
via awkwardfamilyphotos
8-Un bronzage et une balade en bateau me fera du bien !
via awkwardfamilyphotos
9- Ouff!! encore quelques jours et je serai enfin déchargée!! 
via awkwardfamilyphotos
10-Je suis fière d'être maman. Et vous ?
via awkwardfamilyphotos
Vous constatez donc à quel point c’est fatiguant d’avoir un bébé et pourtant cette fatigue n’empêche pas les mamans à apprécier cette étape de leur vie !

Image principale via awkwardfamilyphotos




Advertissement

No comments :