Une infirmière place ce bébé dans le berceau! Quelques minutes après elle regarde son visage et pousse un cri d'horreur!!

Advertissement

Le petit Matvey n'a que deux ans et  ne comprend pas encore qu'il est un peu différent des autres. Il sourit, il joue, il aime le soin affectueux de sa mère. Il a peut être déjà oublié la terrible douleur et  la souffrance qu'il a traversé il y a deux ans quand il a failli mourir. 
Matvey Zakharenko est né en Novembre 2014, Tula en Russie centrale. Le garçon était en bonne santé, mais il était infecté par la jaunisse. Par conséquent, il avait besoin d'une luminothérapie et il a été placé dans son lit sous une lampe spéciale.
via vk
Une infirmière qui le surveille pendant son traitement, s'est dite que rien ne se passerait si elle laissait le garçon un moment tout seul.Elle quitte donc la salle. Peu de temps avant qu'elle ne revienne, une explosion se produit, brûlant le nouveau-né.Il est brûlé sur 75% de son corps et 15% de ses organes internes ont été touchés. Il a toutefois survécu.
via vk
Il est difficile à croire, mais le feu n'a pas été la pire chose qui est arrivé au petit garçon. Sa mère a été dévasté quand elle a vu ce qui était arrivé à son nouveau-né. Elle se rendu compte qu'il a besoin de nombreuses interventions chirurgicales et des traitements. Elle décide donc de l'abandonner. Cette décision a choqué plus que la tragédie elle-même. Une mère qui laisse son enfant en détresse . Les bénévoles, des militants des droits de l'homme, les médecins et beaucoup d'autres personnes à travers le pays ont travaillé ensemble pour trouver une nouvelle et meilleure maison pour le garçon.
via vk
Après Matvey a été officiellement  placé en adoption. Les meilleurs hôpitaux du pays étaient prêts à l'aider. Mais plus important encore: Plusieurs familles étaient désireux d'adopter le petit courageux.Un an après l'accident, deux femmes se disputent le droit d'adopter le petit garçon, ce qui explique pourquoi la procédure d'adoption a duré plus longtemps que nécessaire. En outre, la mère biologique avait entre-temps retourné.
via vk
 Depuis le garçon était devenu célèbre, la maman tente de le récupérer. Les droits d'adoption pour Matvey a accordé à une femme  de Moscou ,nommée Svetlana. Contrairement aux autres candidats, ils ne cherchaient pas à attirer l'attention des médias. Tout ce qu'ils voulaient était une vie heureuse et tranquille pour le petit garçon.
via vk
Elle sait combien de personnes dans le pays connaître le petit garçon et d' avoir à se soucier de lui, publié nouvelles Svetlana et des photos de lui sur son blog personnel «Il est temps de vous écrire, comment nous faisons. Le processus d'adoption est terminée. Matvey fait maintenant partie de notre famille, bien que ce soit une simple formalité. Nous l'aimons déjà depuis longtemps ".
via vk
Matvey avait une série d'opérations à travers, et d'autres sont actuellement en face de lui. Maintenant, il peut déjà bouger ses mains. Avec la chirurgie plastique aucun nouveau nez a été en mesure de lui donner, il porte parfois une petite prothèse de nez. Mais le plus important est sa large, sourire heureux qui semble ne jamais le quitter.
via vk
Cette année, il s 'est rendu à la mer avec sa mère, son père et son frère aîné. Il a l'air beaucoup mieux.Ce petit garçon a beaucoup souffert, mais jamais il n'a pas perdu sa volonté de vivre. Nous lui souhaitons une vie heureuse.

Image principale via vk










Advertissement

No comments :