Cette femme suspecte une infidélité chez son mari,mais ce qu'elle fait pour le tester est parfait!!

Advertissement

Même pas une année de mariage, une femme a voulu tester son mari pour voir son état d'amour envers elle,
en lui laissant une lettre sur le lit tout en disant qu'elle ne veut plus vivre avec lui car elle croyait qu'il la trompait avec une autre femme.Elle s'est cachée sous le lit en attentant son arrivée pour voir sa réaction.
Via pure
Quand son mari rentre, il a appelé sa femme sans réponse, il a cherché partout dans la maison en découvrant la lettre. Lorsqu'il finit de la lire, il a rajouté quelque chose sur la lettre puis il a commencé à chanter en appelant quelqu'un par téléphone en lui disant:  

"Salut ma chérie, je viens te voir là. L'autre c^^^^ a fini par comprendre que je la trompais. Elle est enfin partie. Cette relation n'était rien d'autre qu'une erreur de toute façon. Je me sens enfin libre et soulagé. J'aurais aimé te rencontrer plus tôt. A tout à l'heure!"

La femme reste choquée et allongée sous le lit sans aucune réaction en attendant la sortie de son mari. Quelques minutes après, elle est sortie de sa cachette en pleurant et se dirigeant vers la lettre et là c'est la grande surprise!

le mari a ajouté dans la lettre la phrase suivante:

"Je pouvais voir tes pieds, niaiseuse, tu sais bien que je t'adore plus que tout au monde et je m'en vais juste acheter du lait."

la femme finit par reprendre son calme et se sent plus soulagée.

Image principale:  Via allocine




Advertissement

No comments :