Pendant qu'elle donne naissance à son fils, elle pose une dernière question avant de lâcher son dernier souffle!!

Advertissement

 Ce couple adorable de Wes et Karisa Bugal ,Originaires d'Aurora dans le Colorado,
sont heureux et impatients d'avoir leur bébé. Une fois à terme, Kanina se rend à l'hôpital pour accoucher.
via youtube
 Bien avant d'aller à l'hôpitam, Karina  poste une phrase sur son Facebook  : "La seule raison qui me pousse à me lever si tôt est de mettre au monde mon bébé."  
via youtube
Au moment donc deson accouchement, Karisa  rencontre une complication qui coûte sa vie. Cette complication est appelée une embolie amniotique. Ce genre de complication est très rare lors d'un accouchement. Et cela peut laisser des séquelles néfastes chez la mère et  l'enfant.
via youtube
 À cause de cette complication, beaucoup de bébés souffrent de lésions cérébrales. Aussitôt après, elle apprend que le cœur de son bébé s'est arrêté de battre. 
via youtube
Les médecins procède en urgence une césarienne et Karisa doit rapidement faire un choix entre une anesthésie générale ou procéder à l'opération sans anesthésie, une deuxième alternative dangereuse pour sa survie.
via youtube
Elle optera finalement pour la première qui l'empêchera de passer ses premiers instants avec le bébé. Le petit Declan naît sain et sauf. Karisa demande le poids de son fils, on lui répond 3,356 kg et elle lâcha son dernier souffle. 


"Il faut se raccrocher à ce que l'on aime", dit Wes. Il passera le plus de temps possible avec Declan et immortalise les nombreux moments qu'ils partagent ensemble. Declan n'aura certes pas la chance de connaître sa maman, mais verra au moins tout l'amour qu'elle lui donnait à travers son regard. Une histoire très triste. 

Image principale via youtube
Advertissement

No comments :