Une maman dégoûtée éloigne sa fille de cet homme obèse de 125 kilos!! Mais la réponse de l'homme, la laisse bouche bée!!

Advertissement

Parfois on a l'impression que les personnes qui ont l'attitude de gros durs, n'ont pas de coeur tendre. Pourtant ces personnes sont très sensibles et attentionnées.
C’est le cas de Luc Perreault. Lorsqu'il roulait en moto chez Tim Hortons, une mère a éloigné son enfant de lui.Elle l'a regardé  avec un air dégoûtant et haineux. Luc Perreault a été profondément blessé par ce geste. Par la suite il s'est exprimé dans une lettre ouverte sur son compte facebook.
via facebook
« À la petite famille en VUS rouge qui est allée chez Tim Hortons,

Je suis un gars solide de 130 kilos qui adore les motos et est couvert de tatouages. Je suis soudeur, j’aime boire de la bière et j’ai l’air bourru.

Marié depuis 11 ans, je suis aussi père, diplômé de l’université, un fils dont sa maman est fière. Mes neveux et nièces m’adorent et quand ma fille s’est cassé le bras, j’ai bien plus pleuré qu’elle. J’aime lire, j’aide les gens, je soutiens nos soldats et, croyez-le ou non, j’ai pleuré pendant le film « Armageddon ».
via facebook
Si je vous souris en vous croisant et que votre petite fille me dit bonjour, ne lui dites pas, s’il vous plaît « Non ma chérie, on ne parle pas avec de sales motards ». Même si vous m’avez blessé, ce sale motard serait le premier à risquer sa vie dans votre maison en flammes pour sauver le poisson rouge de votre fille pour qu’elle ne pleure pas.

Image principale via facebook
Advertissement

No comments :