Une femme de Louisville, Kentucky, essaie de faire passer le mot au sujet de l'infection horribles qu'elle a contracté après avoir porté une cravate de cheveux brillant.
Elle a partagé son histoire sur Facebook pour avertir les gens de ce qu'elle a dû passer. Avertissement: Ce message contient des images graphiques.via imgur |
Audree Kopp a écrit sur Facebook que le lien glitter "frotté une minuscule égratignure sur mon poignet, et les bactéries de la cravate a sauté m'ont causé une infection bactérienne mortelle."«J'ai toujours utilisé les liens des cheveux», déclare t elle. Celui qui a causé cela n'avait que deux jours.
via imgur |
via imgur |
"Le chirurgien dit qu'il ne savait pas comment c'était pas dans mon os et tendon", at-elle ajouté.
via imgur |
"Soyez prudent, vous ne pouvez pas mettre tous ces liens de poils autour des poignets, ils peuvent causer des problèmes avec la peau, avec des infections", at-il dit.
via imgur |
Kopp a ajouté sur Facebook: "Le médecin a conseillé si vous voulez porter des attaches de cheveux sur votre poignet ... assurez-vous qu'ils sont le plastique pas de glisser que j'ai posté. Et assurez-vous de vous laver les mains ... u montez votre poignet et lavez la cravate.
"S'il vous plaît partager cela", at-elle dit, "parce que je suis assez sûr environ 90% de nous les femelles ne pense pas deux fois à garder les liens des cheveux sur nos poignets."Image principale via imgur
No comments :