Aucun n'aimerait voir leurs enfants intimidés. Pire encore, personne ne veut savoir que leur enfant est cet intimidateur. Une mère a récemment été mise dans cette situation.
Sa fille de 10 ans a commencé à intimider un autre étudiant sur un problème de garde-robe. La mère savait que sa fille savait mieux et a commencé à penser à un moyen de lui donner une leçon.
Plutôt que de la punir de façon normale, la maman a fait quelque chose qui provoque beaucoup de remords chez plusieurs parant. La maman pense qu'il était temps pour sa fille d'apprendre les bonnes manières et comprendre les réalités de la vie. Kaylee, sa fille, est une adepte de la mode de quatrième année. Elle aime ses tenues et ne portera que le meilleur. Elle a rencontré le problème de l'intimidation quand elle a commencé picking sur une autre fille dont la tenue était moins que mieux.
Lorsque la mère de Kaylee a été informée de l'incident, elle a décidé de faire Kalyee porter seulement vêtements soif magasin. Selon ABCNews, la maman a emmené sa fille dans un magasin d'épargne et a commencé à choisir les vêtements les plus laides qu'ils pouvaient trouver.
Kaylee savait peu, ceux qui deviendraient sa tenue des deux prochains jours .Kaylee n'était manifestement pas enthousiasmée par sa punition, mais ses parents pensaient que c'était la meilleure façon de lui montrer comment les autres ressentaient quand ils étaient intimidés.
Pendant les deux jours qui suivirent, Kaylee fut obligée de porter ses vêtements «laids, friands d'épicerie» à l'école. Le résultat? Elle a été intimidée, a ri, et elle a finalement réalisé l'impact de son intimidation avait. Selon Kaylee, c'était une leçon bien appris. À la fin, Kaylee s'est excusé auprès de la victime et ils ont fini par devenir des amis.
Image principale via youtube
Advertissement
No comments :