Il existe beaucoup de défis des médias sociaux qui enflamment le web ces derniers mois, mais le dernier est sans aucun doute le plus risqué.
Le One Finger Selfie Challenge invite les hommes et les femmes à prendre selfies miroir nu tout en couvrant simultanément leurs mamelons et les parties intimes en utilisant un seul doigt.
Cependant, un mauvais mouvement ou erreur de calcul et les participants risquent de montrer un peu plus que ce qu'ils ont négociés.
La YouTubeuse Aimee Davison a réellement tenté en ce filmant elle-même. Elle a commencé par un dessin de bande dessinée créé par l'artiste d'anime japonais Sky-freedom.
Dans l'illustration de l'artiste, son personnage est représenté en prenant un miroir selfie tout en utilisant un doigt pour couvrir sa poitrine et l'entrejambe.
Cela fonctionne parce que le doigt dans l'image obscurcit ses parties intimes, alors que son reflet est positionné sur sa poitrine. Davison hésitait à savoir si oui ou non l'astuce fonctionnerait même dans la vie réelle, et dans le clip, elle essaye d'abord dehors tout en portant des pantalons.
Comme ldans e dessin animé, Davison a sa chemise soulevée au-dessus de sa poitrine et recouvre soigneusement la couvre avec son doigt.Cependant, elle est clairement confuse sur la façon dont elle utilisera le même doigt pour couvrir ses régions inférieures.«Si c'est bloquer là, comment va-t-elle bloquer ici? »Demande-t-elle tout en déplaçant lentement son doigt. Mais il faut juste un léger ajustement avant qu'elle ne se rende compte.
«Oh, je le fais. Je l'ai fait!' Elle hurle d'excitation.À la fin du clip, elle partage une photo côte à côte de son selfie quasi-nue près de l'image animée de la liberté de Sky-freedom pour prouver qu'elle fonctionne vraiment.Et tandis que Davison a aidé à lancer le défi, elle n'est pas la seule qui l'ait fait. D'autres hommes et femmes courageux ont fièrement partagé leurs propres photos sur Twitter et Instagram.
Image principale via dailymail
Advertissement
No comments :