Pour documenter une journée dans la vie de Mary, l'équipe du film Voyager a visité la veuve âgée dans son petit appartement. Avec une honnêteté brutale et un charme inébranlable, Mary peint une image de ce que c'est que de vivre complètement par elle-même, sans beaucoup de compagnie dans la voie de la famille et des amis autour.
via vimeo |
La plupart des gens de l'âge de Mary vivent leur vie dans des maisons de retraite, entourés de leurs pairs et de participer à des activités coordonnées - mais il ya des gens comme Mary, qui tout simplement leur temps en isolement.
via vimeo |
Sa lutte la plus difficile, révèle-t-elle, consiste à trouver des moyens de se tenir occupée pour ne pas se rendre fou.
via vimeo |
- Tu sais ce que je fais? Ne riez pas, dit Mary, je reçois du courrier indésirable, je le dépouille. Et après que je l'ai enlevé, je l'ai coupé petit, mis dans un sac et mis pour les ordures. "
via vimeo |
Quant à Mary, la compagnie était un rappel bienvenu de l'importance de la connexion humaine, et pour cela, elle est toujours reconnaissante. En fin de compte, il ya un message simple mais puissant pour tout le monde à tenir compte: appelez votre grand-mère.
Image principale via vimeo
No comments :