Avoir un bébé apporte beaucoup de bonheur dans un couple. Le simple fait d'avoir des jumeaux est l'un des plus belles choses qui existe. Et certains phénomènes inimaginables peu se produire.
Ce couple , Brigette et Chris Honey étaient en joie excités à l’idée que des jumeaux afin d'avoir une grande famille y compris les trois garçons déjà présent. Ils ignoraient alors que la grossesse de Brigette se compliquerait.Quand elle a commencé le travail, sa pression sanguine et son rythme cardiaque ont chuté en flèche. Après avoir accouché des jumeaux Abby et Austin, elle a fait une embolie amniotique. Ses chances de survie étaient d’un maigre 20 pourcent.via imgur |
« Je suis descendu au second plancher, et il y avait une infirmière qui m’avait croisé, » se rappelle Chris. « Elle a demandé si j’étais Mr. Honey et dit qu’elle voulait que j’entre dans cette chambre, aussitôt que j’y suis entré, mon cœur s’est serré. » Chris craignait que ses cinq enfants grandissent sans leur mère.
via imgur |
L’hémorragie interne a nécessité deux chirurgies. Chris a alors démarré une page de prières pour sa femme sur Facebook, et en quelques jours elle s’est emplie de milliers de vœux et de mots gentils. Mais c’est quand Chris a regardé une photo qu’il avait prise de sa femme qu’il a commencé à reprendre espoir , c’était une autre naissance miracle de l’Action de Grâce. La photo montrait Brigette soutenant son ventre, mais il y avait quelque chose autour de sa tête qui ressemblait à une auréole.
via imgur |
Alors que les médecins n’arrivaient pas à croire à quel point Brigette se remettait rapidement, Chris avait déjà la réponse au fond de lui.
« Tous les médecins jusqu’à maintenant ont dit que c’était simplement stupéfiant la vitesse à laquelle elle se remettait, parce qu’on a deux autres enfants ensemble et je ne sais juste pas ce que l’on ferait sans elle. » disait Chris. « Elle est incroyable. »
Imagine principale via imgur
No comments :