Ce message honnête sur les mamans au foyer a été aimé plus de 640 000 fois, mais il mérite plus.

Advertissement


Fatiguée de toujours entendre l’expression « mais qu’est-ce que vous faites toute la journée ? » Ryshell Castleberry a décidé d'écrire un hommage à toutes les mères au foyer via son compte de Facebook.

Sa publication a été aimé plus de 640 000 fois et partagé par plus de 300 000 personne, mais je trouve que c’est pas suffisant, vraiment il mérite plus. Il doit être lu par tout le monde pour apprécier tous les sacrifices énormes que les mamans font pour le bien de leurs enfants.

Ma femme ne fonctionne pas
Ma femme ne marche pas !!!
Conversation entre un mari (h) et un psychologue (p) :
Q : Qu'est-ce que tu fais pour gagner ta vie m. Rogers ?
H : je travaille en tant que comptable dans une banque.
P : votre femme ?
H : elle ne travaille pas. Elle est une femme au foyer.
Q : qui fait le petit déjeuner pour ta famille ?
H : ma femme, parce qu'elle ne fonctionne pas
Q : à quelle heure votre femme se réveille ?
H : elle se réveille tôt car elle doit être organisée. Elle organise le déjeuner pour les enfants, s'assure qu'ils sont bien habillés et coiffés, s'ils avaient le petit déjeuner, s'ils se brossent les dents et prendre toutes leurs fournitures scolaires. Elle se réveille avec le bébé et change les couches et les vêtements. Collations et allaitement fait aussi.
Q : comment vos enfants aller à l'école ?
H : ma femme qui les emmène à l'école, parce qu'elle ne marche pas.
P : après avoir pris leurs enfants à l'école, que fait-elle ?
H : prend généralement du temps à trouver quelque chose qu'elle peut faire pendant qu'elle est dehors, donc elle n'a pas besoin de faire et défaire nos valises le siège auto trop de fois, à l'instar de déposer les factures ou faire un arrêt au supermarché. Parfois elle oublie quelque chose et a faire le voyage all over again, enfant en bas âge. Une fois de retour à la maison, elle doit nourrir le bébé, le déjeuner et allaiter à nouveau, va chercher le bébé a changé et prêt pour une sieste, une sorte de la cuisine et s'occupera de la lessive et le nettoyage de la maison. Vous savez, parce qu'elle ne marche pas.
P : le soir, après le retour à la maison du bureau, que faites-vous ?
H : reste, bien sûr. Eh bien, je suis fatigué après avoir travaillé toute la journée à la banque.
Q : Qu'est-ce que votre femme fait le soir ?
H : elle fait le dîner, sert de mes enfants et moi, lave la vaisselle, les commandes, une fois de plus, la maison, s'assure que le chien est rangé ainsi que toute la gauche pendant le dîner. Après avoir aidé les enfants avec hw, je lui prête à dormir en pyjama et le bébé est dans une couche, donne du lait chaud, vérifie qu'ils se brossent les dents. Une fois au lit, elle se réveille souvent à continuer d'allaiter et éventuellement changer une couche si besoin pendant que nous autres. Parce qu'elle n'a pas à se lever pour aller travailler.
- C'est la routine quotidienne de beaucoup de femmes partout dans le monde, ça commence le matin et se poursuit jusqu'à l'aube de la nuit... C'est ce qu'on appelle "ne marche pas"?!
Être une femme au foyer n'a pas de diplômes, mais a un rôle essentiel dans la vie de famille !
Profitez et vous remercions de votre femme, mère, grand-mère, tante, soeur, fille... Parce que leur sacrifice n'a pas de prix.
Quelqu'un lui a demandé...
Vous êtes une femme qui travaille ou c'est juste "femme au foyer"??
Elle a répondu :
Je travaille comme femme de la maison, 24 heures par jour..
Je suis une mère,
Je suis une femme,
Je suis une fille,
Je suis le réveil,
Je suis la cuisinière,
Je suis la femme de chambre,
Je suis le maître,
Je suis le barman,
Je suis la baby-sitter,
Je suis infirmière,
Je suis un ouvrier,
Je suis un agent de sécurité,
Je suis le conseiller,
Je suis le consolateur,
Je n'ai pas de vacances,
Je n'ai pas de licence pour maladie.
Je n'ai pas un jour de congé
Je travaille jour et nuit,
Je suis de garde tout le temps,
Je ne reçoivent pas de salaire et de...
Malgré tout, j'ai souvent entendu la phrase :
" mais qu'est-ce que tu fais toute la journée ?"
Dédié à toutes les femmes qui donnent leur vie pour le bien-être de leur famille
La femme est comme le sel :
Sa présence n'est pas de me rappeler, mais son absence rend tout quitté sans saveur.
Partager avec toutes les belles dames de ta vie.


Image principale via : Ryshell Castleberry
Advertissement

No comments :