Personne n’est venu à l’anniversaire de son fils autiste, alors voici ce qu’a fait sa maman !

Advertissement

Glenn Buratti enfant de 6 ans, habite à Osceola en Floride, atteint d'autisme léger et d'épilepsie.
Le petit Glenn vient d'avoir 6 ans et sa maman décide de fêter son anniversaire à la maison et elle a invité 16 enfants de sa classe, mais malheureusement personne n'est venu.
La maman a le cœur brise pour son fils, elle a invité toute sa classe pour célébrer ses 6 ans mais aucun d'entre eux n'est venu, c'est vraiment triste.


Alors sa maman Ashlee a décidé de publié sur un groupe Facebook un message: “Je sais que c'est peut-être nul de dire ça, mais j'ai le cœur brisé pour mon fils. On a invité toute sa classe pour célébrer ses 6 ans aujourd'hui. Aucun d'entre eux n'est venu”

Après que la maman a publié ce message touchant; vers 15 enfants et leurs parents sont venues au domicile de Glenn, mais pas uniquement pour fêter avec lui son anniversaire.
Les pompiers et les policiers sont aussi venues à la maison avec les coffres pleins de cadeaux.

Les agents en uniforme ont donné au jeune enfant un vrai traitement de star, parce qu'ils ont décidé de traiter le petit Glenn comme un superstar, il a pu rentrer dans le camion avec la grande échelle et dans plusieurs voitures de police.
Son père John, à poster sur Facebook « Je suis sûr que les voisins sont allés jeter un coup d’œil de leur fenêtre et se demandaient ce qui se passait ».
Et il a rajouté que c'était une chose incroyable et un geste vraiment merveilleux de la part des pompiers et la police.

Le commissaire de police a même fait venir un hélicoptère ; ce dernier a volé très bas au-dessus de la fête d'anniversaire du petit, suffisamment bas pour que le pilote puisse lui faire coucou !

Vraiment quand vous appelez à l'aide sur internet, il y a de bonnes surprises.

Depuis cet événement, le jeune Glenn sourit tout le temps, et Bravo à tout le monde d'avoir joué le jeu et d’avoir rendu cette journée un souvenir inoubliable pour Glenn !
"Les parents des enfants qui ne sont pas venus, doivent avoir honte… ça me briserait le cœur si personne ne voulait venir à l’anniversaire de mon enfant parce qu’il est différent." maman Ashlee.

Advertissement

No comments :