Une conductrice de bus s’arrête lorsqu’elle aperçoit deux enfants marchant seuls dans la rue, et elle comprend que quelque chose ne va pas, le geste qu’elle a fait ensuite est à saluer !

Advertissement
Jeannie Mitchell, une conductrice de bus dans une petite ville Milwaukee aux États-Unis, Jeannie aime son travail, aussi elle aime sa petite ville et aime servir les gens, un jour, elle remarque deux enfants seuls qui marchent dans la rue.
Elle arrête le bus et descend pour voir ce qui se passe, et pourquoi ils sont seuls au milieu de la rue, la caméra du bus a filmé la scène.
La petite fille âgée de 5 ans et son frère semblait avoir juste un an et qui commence à peine à savoir marcher, les deux enfants se tenaient par la main et étaient tous les deux perdus et ne savaient pas comment retourner d’où ils venaient.
Jeannie a décidé de les faire monter dans le bus et de veiller à leur sécurité, aussi elle a contacté la police pour leur expliquer la situation et leur a demandé de localiser la famille des petits pour qu’ils puissent rentrer chez eux.
Quelques minutes plus tard les policiers arrivent, ils ont pris les choses en main et ont découvert que les deux enfants avaient échappé à la vigilance de leur baby-sitter pour se rendre chez leur tante qui habite à quelques pâtés de maison de là.
Ils contactèrent également la maman des enfants qui fut très soulagée de savoir qu’ils étaient sains et saufs.

Jeannie avait vécu une expérience similaire avec l’un de ses enfants, pour cela elle savait exactement comment la maman devait se sentir.
Heureusement, les choses se finissent très bien pour ces deux enfants.

Advertissement

No comments :