11 raisons pour lesquelles les enfants de moins de 12 ans ne devraient pas utiliser les nouvelles technologies.

Advertissement
Laissez-vous jouer votre enfant avec votre téléphone cellulaire ou votre tablette? Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les enfants de moins de 12 ans ne devraient pas utiliser ces dispositifs.
La technologie a développé et amélioré nos vies pendant de nombreuses années, mais savez-vous ce que ces dispositifs de poche font à vos enfants?
Les enfants doivent avoir un accès restreint aux appareils portatifs tels que les téléphones cellulaires, les tablettes, etc., pour éviter les conséquences sur le développement.
Les recherches indiquent que la technologie nuit à nos enfants, mais de nombreux adultes continuent de soutenir l'utilisation sans restriction.
Ces dispositifs ont augmenté l'accès et l'immersion des nourrissons, des tout-petits et des enfants dans un monde viral dépourvu de facteurs critiques pour le développement, le comportement et l'apprentissage.
11 Raisons de garder vos enfants loin des appareils portatifs :
1. Retard du développement :
Ces dispositifs effectivement restreindre le mouvement des enfants, ce qui peut entraîner un retard de développement, comme le mouvement améliore les capacités d'apprentissage et d'attention.
De ce fait, même 1 enfant sur 3 entre à l'école avec un retard de développement, ayant un impact négatif sur l'alphabétisation et les résultats scolaires. L'utilisation de la technologie de moins de 12 ans entrave considérablement l'apprentissage et le développement de l'enfant.

2. Privation de sommeil:
La privation de sommeil chez les enfants entraîne de graves problèmes de santé et de mauvaises notes à l'école. Malheureusement, 60 pour cent des parents ne prêtaient pas attention à l'utilisation de la technologie de leurs enfants, et 75 pour cent des enfants sont autorisés à utiliser la technologie dans leurs chambres à coucher.

3. Croissance rapide du cerveau:
Au cours de la période de 0 à 2 ans, le cerveau triple en taille et se développe rapidement jusqu'à l'âge de 21 ans. Le développement précoce du cerveau est déterminé par des stimuli environnementaux ou leur privation, tandis que la surexposition à la technologie Est liée à une capacité réduite à s'autoréguler, à des retards cognitifs, à une déficience de l'apprentissage, à un déficit d'attention et à une impulsivité accrue.

4. Obésité épidémique:
Le risque d'obésité chez les enfants qui utilisent leurs appareils dans la salle est de 30 pour cent plus élevé. 30 pour cent des enfants obèses deviendront diabétiques et auront un risque accru d'AVC précoce et de crise cardiaque, ce qui raccourcit l'espérance de vie. Malheureusement, on s'attend à ce que les enfants du XXIe siècle puissent être la première génération à ne pas survivre à leurs parents.

5. Émission de rayonnements:
Les téléphones cellulaires ont été classés dans la catégorie 2B risque (cancérogène possible) en mai 2011, par l'OMS, en raison de l'émission de rayonnement. Deux ans plus tard, le Dr Anthony Miller, de l'École de santé publique de l'Université de Toronto, a averti que la recherche avait démontré les dangers de l'exposition aux radiofréquences et a suggéré sa reclassification en 2A (probablement un carcinogène) et non en 2B.

6. Fatigue des yeux:
Il est plus fréquent pour les enfants de souffrir de fatigue oculaire après avoir regardé les écrans pendant des heures. Cela peut aussi être appelé syndrome de vision par ordinateur. Vous pouvez éviter les enfants ayant des problèmes oculaires en limitant le temps d'écran à 30 minutes à la fois.

7. Insoutenable:
Malheureusement, le monde futur sera un lieu désolé pour les enfants qui abusent de la technologie. La façon dont ils sont élevés et éduqués n'est plus durable.
8. Maladie mentale: La surexploitation de la technologie entraîne une augmentation des taux d'anxiété chez les enfants, de dépression, de trouble bipolaire, de psychose, d'autisme, de trouble de l'attachement, de déficit d'attention et de comportement problématique de l'enfant.

9. Démence numérique:
Le contenu multimédia à haute vitesse conduit à une mémoire insuffisante, une concentration réduite, un déficit d'attention, lorsque le cerveau coupe les pistes neuronales jusqu'au cortex frontal. Pour clarifier cela, les enfants qui ne sont pas attentifs ne peuvent pas apprendre.

10. Dépendances:
L'utilisation de ces dispositifs détache le parent de l'enfant, et l'enfant détaché se détache à l'appareil à la place. Cela conduit à des dépendances. Selon les statistiques, 1 enfant sur 11 âgé de 8 à 18 ans est toxicomane.

11. Agression:
L'agression chez les enfants est le résultat de médias violents dans la plupart des cas. De nombreuses émissions de télévision dépeignent le viol, le meurtre, la torture, les combats, le sexe et les mutilations. En raison de tout cela, les États-Unis ont placé la violence dans les médias dans la catégorie comme un risque pour la santé publique dû aux effets occasionnels sur l'agression des enfants.

Image via : bebesetmamans
Advertissement

No comments :