Ce bébé avait été découvert dans les poubelles et n'avait aucune chance de vivre ... Voici comment il est devenu 2 ans après ! Un Vrai MIRACLE !

Advertissement
Une histoire miraculeuse et touchante qu'a eu cette petite fille délaissée par ses parents à cause d'une maladie rare dont elle souffrait ....

La petite Nika est née avec une maladie très rare en plus bébés qui ses parents sont pauvres et ne pouvaient pas l’élever ni lui apporter les soins appropriés.
Mais le miracle s'est produit quand Sarah Conque qui a 28 ans experte dans la réhabilitation et la santé mentale et qui s'est engagée pour aider les enfants en Haïti.



Et c'est ainsi qu'elle a rencontré Nika âgée alors de 3 mois seulement et qui souffrait d'une maladie, qui lui a fait accumulation de liquide dans son cerveau. Sa tête était enflée et très grosse, et Nika avait besoin de soins médicaux urgents.
Sa maman biologique l'avait délaissée car pour eux c'était une honte d'avoir un enfant malade car c'était associé à quelque malédiction , c'est pourquoi la maman ne prenait pas soin de sa fille
et la couvrait de couvertures pour la cacher du monde extérieur.


Un jour Sarah a eu l’intuition d’aller voir si Nika allait bien. Quand elle est venue au domicile de la petite fille et de sa mère, elle a fait une découverte choquante qui allait changer sa vie pour toujours.
Elle a trouvé Nika toute seule dans la maison, allongée sur un sac de riz, entourée par des débris. Elle était âgée de onze mois et pesait environ trois kilos, dont une partie du poids se composait de liquide accumulé dans sa tête.


En Février 2015, six mois après lui avoir prodigué des soins constants, Sarah est officiellement devenu son tuteur. Elle a décidé de consacrer sa vie à prendre soin d’elle.
Le petit ami de Sarah, Stephen, a aussi vu qu’ils se devaient de lui offrir leur amour dans leur maison.





Photos via : facebook.com
Advertissement

No comments :