INCROYABLE ! Cette maman a sauvé sa fille d'un kidnappeur en remarquant ça !

Advertissement

Alors qu'elle était au supermarché avec sa fille de 9 ans , cette maman a remarqué ceci !

Amanda Kalidy était avec sa fille Jenna au supermarché ... Elle raconte ce qui lui est arrivé sur les réseaux sociaux pour sensibiliser toutes les mamans :
« Je dois poster ça pour attirer l’attention de toutes les mamans. J’étais à Target et une fillette d’environ 9 ans n’arrêtait pas de venir voir ma fille… Je n’y ai pas vraiment fait attention au début.
Elle était très insistante et j’ai fini par intervenir et lui dire que ma fille ne voulait pas de bonbon et nous avons continué à marcher. Elle s’est énervée contre moi et j’ai bien vu qu’elle venait de nouveau proposer à ma fille de venir avec elle pour prendre un chewing gum. J’ai regardé dehors et j’ai vu un homme qui lui signalait ma fille




« J’ai immédiatement alerté le caissier et il a appelé le responsable, pendant que la petite et l’homme s’enfuyaient en vitesse dans une fourgonnette. Si j’avais su ce qui se passait, j’aurais pu attraper la fillette et la sauver.

Mais ils essayaient de kidnapper ma fille!!!! Elle a juste 4 ans!!!! Le responsable m’a dit qu’ils se centraient sur Target parce que les mamans y venaient avec leurs enfants en journée. Et beaucoup avaient le dos tourné pendant qu’elles remplissaient le coffre et les enfants devenaient des proies faciles. S’IL VOUS PLAIT, FAITES ATTENTION ET SURVEILLEZ TOUJOURS VOS ENFANTS!!! »

Ce message a été publié par la maman sur son compte Facebook car elle a voulu en faire part à toutes les mamans des mondes pour qu'elles fassent plus attention à leurs enfants !




Photos via : youtube.com
Advertissement

No comments :