Ce nouveau genre de café enflamme le Web, vous comprendrez vite pourquoi !

Advertissement
Bikini Beans Espresso est un énorme succès grâce à son code vestimentaire bikini, le stand a une cote de cinq étoiles sur Yelp et des milliers de partisans des médias sociaux.
Un café à Washington a attiré les clients avec son point de vente très controversée unique - un code vestimentaire bikini pour le personnel.
Bikini Beans Espresso emploie des barristes pour faire du café en bikini ou sous-vêtements, alors que certains ont opté pour des autocollants placés stratégiquement pour préserver leur pudeur.
Le magasin, propriété de l'entrepreneur Carlie Jo, a été un énorme succès, gagnant une cote de cinq étoiles sur Yelp et des dizaines de milliers d'adeptes sur ses comptes de médias sociaux.
Cependant, ce n'est pas le premier café de son genre, avec des entreprises similaires ailleurs dans l'État et en Arizona.
Alors qu'un code vestimentaire bikini peut sembler un pas en arrière pour l'égalité des sexes, les propriétaires de Bare Beans Espresso en Arizona insistent sur le fait d'habiliter les femmes.
Sur son site Web, la chaîne du café proclame fièrement: «En tant que première boutique de bikini barista en Arizona, nous voulons permettre aux femmes d'être et de se sentir à l'aise avec elles-mêmes.
«Les femmes partout dans le monde ont le droit de voter, d'être gai, d'être des dirigeants communautaires et des propriétaires d'entreprise ou même de se porter candidat à la présidence!
«Nous avons le droit de travailler avec grâce, confiance et dignité, que ce soit dans un costume d'affaires, des gommages, ou un bikini.
Mais tout le monde n'est pas convaincu par le modèle d'entreprise, y compris le conseiller de la ville de Washington, Mike Fagan, qui a tenté sans succès d'imposer des restrictions sur les différents stands de bikini barista dans l'état.
Selon Fagan, le stand favorise l'exploitation des femmes.
S'exprimant dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube pour le site Web de revue de restaurant Zagat, il a dit: «Il devrait être tout sur le café et non sur le corps.
«Après avoir fréquenté au moins une fois dans chacun de ces magasins, pour voir ce que le consommateur est soumis, nous parlons de trois autocollants placés stratégiquement et je laisse à l'imagination de tout le monde sur l'endroit où ces autocollants sont mis.'
Il a ajouté: «Je ne veux pas battre l'argument« C'est pour les enfants », mais c'est de cela qu'il s'agit.
Une résidente locale et mère de quatre enfants Kimberly Curry a accepté.
Elle a dit à Zagat qu'elle était choquée quand elle et ses enfants ont d'abord aperçu des barristes légèrement vêtues en revenant du cinéma.
«Le problème n'était pas tant ce qu'ils voyaient», dit-elle. «C'était d'avoir à expliquer à mes enfants de huit, sept et cinq ans pourquoi il ya des femmes sans chemises pour servir le café et pourquoi il ya des hommes en ligne pour obtenir ce café.
«Je suis tout pour les gens faisant ce qu'ils veulent faire. Mais je ne veux pas que cela soit imposé à ma famille.
Cependant, Brittany Paterson, qui travaille chez Bare Beans Espresso à Washington, a déclaré que le personnel légèrement vêtu ne met pas de clients avec des enfants.
J'ai des familles entières qui m'entourent, dit-elle. «Quelle que soit la position où je suis, ils apportent toute leur famille. Ils ont apporté leurs enfants, vous savez, j'ai offert de garder les enfants avant.


«Donc ça n'affecte pas vraiment les enfants, je pense qu'ils essaient simplement de trouver une autre chose pour être offensé par.

Advertissement

No comments :