C'est dans un lac qu'on trouvé le corps d'un médecin qui a fait le lien entre le vaccin et l'autisme...

Advertissement
le Dr Jeff Bradstreet passionné de l’autisme, chercheur et adversaire de vaccin,  a été retrouvé mort flottant dans une rivière en Caroline du Nord avec une blessure par balle à la poitrine qui a été décrite comme «circonstances suspectes».

Le corps du Dr. James Jeffrey Bradstreet a été découvert par un pêcheur dans la rivière Rocky Broad à Chimney Rock le vendredi 19 Juin.

En dépit des objections de la part de ceux qui le connaissaient mieux, les enquêteurs de la police affirment que la mort était un suicide, mais les membres de la famille et les amis ne sont pas convaincus.
Dr Bradstreet était un parent d’un enfant qui a développé l’autisme juste après avoir reçu une vaccination. Cela l’a incité à rechercher les effets secondaires nocifs des vaccins qui l’ont ensuite transformé en un militant ouvertement.

Son compte personnel de la blessure par le vaccin causé à son fils est toujours affiché sur son blog en ligne.

Parmi les différentes voies de recours, le centre du Dr Bradstreet aurait effectué des traitements « de toxicité du mercure», croyant que le métal lourd pourrait être un facteur de premier plan dans le développement de l’autisme infantile.
Dr Bradstreet a entrepris l’effort de déterminer la cause de la maladie après que son propre enfant a développé la maladie après la vaccination de routine.

En plus de traiter les patients, Bradstreet a également offert un témoignage d’expert devant un tribunal fédéral au nom des familles victimes de vaccination, et a été fondateur et président du Centre de ressources pour le développement international des enfants, qui à un moment a employé l’expert de l’autisme très méprisé le Dr Andrew Wakefield comme «directeur de recherche. »

Les circonstances entourant la mort de Bradstreet sont d’autant plus curieuses par un raid récent multi-agence dirigée par la FDA sur ses bureaux.

La preuve médico-légale a depuis émergé prouvant que le Docteur Bradstreet n’a jamais commis de suicide. 
https://horsdevospenses0833.blogspot.com/2016/10/le-corps-du-medecin-qui-fait-le-lien.html


Advertissement

No comments :