Détectez s'il y'a des énergies négatives dans votre maison avec un verre d'eau !

Advertissement
Il y a de nombreuses techniques pour détecter les énergies négatives chez soi . Avec cette astuce très simple, vous saurez rapidement et vous pourrez agir en conséquence.

L’énergie négative c'est quoi exactement ?


Il y'a diverses symptômes pour détecter l’énergie négative : L’économie va commencer à fluctuer, les relations entre les membres de la maison deviendront étroites , même les animaux se comportent d'une façon étrange.
Vous vous sentez plus anxieux, agité . Les plantes se flétrissent, les appareils se décomposent et il y a des lieux de la maison où vous vous sentez plus à l’ aise.


Comment détecter les énergies négatives avec un verre d’eau ?

Prenez un verre transparent. Remplissez un tiers du récipient avec de l’eau de mer. ( gardez à l’ esprit que vous ne pourrez pas le réutiliser)
Remplissez le récipient jusqu’aux 2/3 avec du vinaigre blanc ou de cidre de pomme biologique , puis remplissez le tiers restant avec de l’eau pure.
Mettez le verre dans un endroit caché d'une pièce de la maison où vous pensez que les mauvaises vibrations sont les plus puissantes.
Laissez le 24 heures , personne ne doit bouger le verre de place jusqu'au lendemain où vous pouvez observez son état.


Le résultat :


S’il est comme comme vous l’avez laissé, les mauvaises vibrations ne sont pas dans cette pièce. Déplacez le verre dans une autre pièce .
Si vous remarquez que le verre est comme gazéifié, maculé de couleurs ou teint de vert, alors vous avez besoin de faire une purification de l’énergie. Versez le contenu du verre dans les toilettes et tirez la chasse d’eau. Lavez bien le récipient, ajoutez de nouveau les ingrédients et répétez le processus dans la même pièce pendant 24 heures.


Photos via : youtube.com
Advertissement

No comments :