Alycia Zimmerman, professeur de 3e année à New York, invente une nouvelle méthode de LEGO pour mieux enseigner ses mathématiques.
Pour elle le LEGO n’est pas juste un jouet d’enfance, alors elle a trouvé une autre utilisation éducative / développement superbe pour ce super-jouet comme une aide à l'éducation mathématique!
En montrant aux enfants une façon pratique et visuelle d’apprendre, elle leur a facilité la compréhension de concepts tels que les fractions, la multiplication, l’ajout, etc. Cela les aide également à construire une conscience spatiale et proportionnelle.
«Dans la salle de classe, les minuscules briques sont maintenant ma manipulation préférée des mathématiques aux possibilités multiples», écrit-elle dans un article de Scholastic qui approfondit les utilisations potentielles de ces briques.
Photos via : designyoutrust
Pour elle le LEGO n’est pas juste un jouet d’enfance, alors elle a trouvé une autre utilisation éducative / développement superbe pour ce super-jouet comme une aide à l'éducation mathématique!
En montrant aux enfants une façon pratique et visuelle d’apprendre, elle leur a facilité la compréhension de concepts tels que les fractions, la multiplication, l’ajout, etc. Cela les aide également à construire une conscience spatiale et proportionnelle.
«Dans la salle de classe, les minuscules briques sont maintenant ma manipulation préférée des mathématiques aux possibilités multiples», écrit-elle dans un article de Scholastic qui approfondit les utilisations potentielles de ces briques.
Photos via : designyoutrust
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