La pommade est un mélange de remèdes naturels, incluant également les huiles essentielles, la cire et le charbon actif. Comme vous aurez l’occasion de lire ci-dessous, le charbon actif est l’un des principaux ingrédients de cette pommade. Utilisé pour le traitement de problèmes mineurs de peau, il s’est avéré être très efficace, aidant la peau à guérir plus rapidement et efficacement.
La pommade curative noire ou la salve noire est utilisée depuis des années comme un remède naturel pour les problèmes de peau par la communauté Amish. De nos jours, elle est également devenue de plus en plus populaire dans le monde entier. À savoir, elle est utilisée pour éliminer les toxines ainsi pour tout problème rattaché au derme.
Il s'agit en fait d'une combinaison d'ingrédients naturels, tels que la cire, les huiles essentielles et le goudron ou le charbon actif. En outre, le charbon actif est un remède naturel puissant utilisé pour traiter les problèmes mineurs de peau parce qu'il accélère le processus de guérison de la peau.
Les bienfaits de la pommade curative noire ou la salve noire:
Cette pommade peut aider dans le traitement de tous les types de problèmes de peau mineurs, y compris les éruptions cutanées et les brûlures.
Les gens utilisent cette pommade pour éliminer les toxines et tous les objets étrangers, comme le métal ou des éclats de bois de la peau.
Dans la communauté Amish, elle est connue comme «Hilla schemer» ou le «frottis de guérison», la pommade curative noire ou la salve noire est une excellente option pour se débarrasser des étiquettes de la peau et guérir les furoncles car il attire généralement le pus à la surface, accélérant ainsi la guérison de la peau. En outre, il peut également être utilisé pour enlever les éclats de verre et les épines, et traiter les piqûres d'insectes ou d'araignée et l'acné kystique.
Cette pommade offre également des effets bénéfiques dans le traitement du chêne ou du lierre vénéneux, et les ongles incarnés.
Recette maison de la salve noire :
Ingrédients:
-La moitié d'une tasse d'huile de ricin (il a d'excellentes propriétés hydratantes et anti-inflammatoires qui peuvent réduire l'apparence de l'acné.)
-Une demi-tasse d'huile de coco (Cette huile a des propriétés hydratantes, antiseptiques, antibactériennes et anti-inflammatoires qui peuvent accélérer le processus de guérison de la peau.)
-3 cuillères à café d'argile de bentonite (il assure la consistance non grasse du remède.)
-3 cuillères à café de charbon actif (Cet ingrédient élimine les toxines ainsi que les corps étrangers de la peau et abaisse la sensation de picotement causée par les piqûres d'insectes ou le lierre vénéneux.)
-10 gouttes d'huile de calendula (il possède des propriétés antibactériennes, hydratantes et anti-inflammatoires qui peuvent induire une cicatrisation plus rapide de la peau).
-2 cuillères à café de cire d'abeille (Cet ingrédient sert d'agent de liaison, améliorant ainsi la texture globale du remède.)
Instructions:
1-Placez les huiles essentielles, le charbon activé et l'argile bentonite dans un grand bol. Bien mélanger les ingrédients.
2-Ensuite, vous devez faire fondre la cire d'abeille, ensuite, envisager d'utiliser une double chaudière afin de le combiner avec l'huile de calendula. Cependant, il suffit de placer un bol en verre sur un pot d'eau chaude, au cas où vous n'avez pas un double chaudière, car il offre les mêmes résultats.
3-Ensuite, mélanger la cire avec les autres ingrédients, le transférer dans un bocal en verre et laisser refroidir.
4-Il est recommandé de le conserver dans un bocal en verre étanche pour préserver les propriétés curatives des ingrédients. Aussi, vous devriez le garder hors de la lumière directe du soleil ainsi que l'utiliser pendant quelques semaines.
La salve noire est un remède naturel fantastique qui est principalement utilisé par la communauté Amish. Il est généralement utilisé dans le traitement de problèmes de peau mineurs, tels que les éruptions cutanées, acné, etc
En outre, il est également utilisé pour éliminer les toxines et les corps étrangers de la peau. Assurez-vous de ne jamais le confondre avec le baume noir qui possède bloodroot et de zinc. Le baume noir est en fait un traitement controversé du cancer de la peau.
Important : S'il vous plaît noter que les informations fournies ici ne visent pas à remplacer un avis médical professionnel, c'est juste une recommandation. Demandez l'avis de votre médecin avant de faire quoi que se soit !
No comments :