INSOLITE !Un homme de 71 ans reçoit une proposition cochonne d'une jeune femme ... Voici sa réponse !

Advertissement
Cet homme a vraiment un grand sens de l'humour ! Voici la réponse qu'il a donné a une jeune fille qui lui a fait des avances pas trop respectueuses !

Âgé de 71 ans, un homme s’offre un verre de un bar de Chicago et prend plaisir à voir entrer une superbe jeune femme d’environ 19 ans qui va s’asseoir à une table plus loin.

Elle s'approche de lui et lui murmure :
"Je ferai tout ce que tu veux. Même les choses le plus sauvages dont tu peux avoir envie. Je n’ai pas de limites, peu m’importe que ce soit extrême ou hors des sentiers battus. C’est un jeu auquel je veux jouer. Tu me donnes 100 dollars. Mais d’abord je te donne ma dernière condition"

Choqué par ce qu'il vient d'entendre il lui demande quelle est cette ultime condition. Voici ce que la jeune femme répond;

Dis moi par quoi tu veux que je commence en seulement 3 mots.

L’homme prend quelques minutes pour réfléchir à l’offre alléchante de cette superbe jeune femme, puis sort de son porte-feuille un billet de 10 dollars qu’il pose sur sa main et il lui dit à voix basse:

"Peins ma maison!"


Photo de couverture via : facebook.com
Advertissement

No comments :