Toutes les femmes ont besoin de connaitre ce remède naturel Confessions d’une femme qui a résolu un grand problème

Advertissement

l'aile est très connu par ses propriétés antifongiques, antiseptiques, antioxydantes, anti-inflammatoires, antiallergiques et même anticholestérol. C'est l'un des remède miracle qui peut traiter ou prévenir plusieurs maladies.

L’ail est un très bon remède contre la mycose vaginale

La mycose vaginal est en général causée par un champignon microscopique appelé Candida Albicans qui provoque une infection, mais qui peut aussi affecter la bouche ou la peau.
L’infection vaginale peut aussi être favorisée si vous êtes sous traitement antibiotique ou enceinte, ou si vous avez une mauvaise hygiène intime. Si vous avez déjà souffert d’infection vaginale auparavant, vous devez désormais être familière avec les symptômes.
La mycose commence tout d'abord par des irritations qui ont une tendance à devenir de plus en plus dures à supporter. C'est au niveau de ce stade que vous pouvez utiliser l'aile cru pour la traiter. En revanche, si des pertes vaginales abondantes à l’odeur désagréable apparaissent, cela signifie qu’il est trop tard et que l’infection est déjà installée.

Usage externe

Peler une gousse d'ail et avec une aiguille percer un trou pour faire passer un fil. Mettre la gousse dans une compresse stérile imbibée d’huile d’olive pour faciliter l’insertion, l’introduire dans votre vagin comme un ovule vaginal avant de vous coucher et la retirer au réveil.

Usage interne

Il aussi possible de consommer de l’extrait d’ail standardisé en forme de compléments alimentaires. Le dosage recommandé est de 1 gramme par jour, un comprimé tous les matins est donc suffisant. L’extrait d’ail standardisé se trouve dans les magasins biologiques et les parapharmacies, il est certes inodore mais conserve toutes les propriétés de l’ail. En ingérant ces capsules, vous renforcez vos défenses naturelles et traitez l’infection de l’intérieur. 
Pour un meilleur résultat, vous pouvez compléter ce traitement par la méthode du suppositoire vaginal citée ci-dessus et par la consommation régulière d’ail cru. Le meilleur moyen de bénéficier de toutes les vertus de l’ail, est en effet de le consommer cru ; soit en l’ajoutant à vos salades, soit en le mélangeant à de l’huile d’olive pour en tartiner vos tranches de pain grillé.

Important : S'il vous plaît noter que les informations fournies ici ne visent pas à remplacer un avis médical professionnel, c'est juste une recommandation. Demandez l'avis de votre médecin avant de faire quoi que se soit !

source: santeplusmag

Advertissement

No comments :