Tragédie , cette maman combat un cancer pendant sa grossesse, puis elle décède d’une crise cardiaque un jour après avoir donné naissance !

Advertissement
Une maman qui a battu le cancer pendant sa grossesse a donné naissance à deux jumeaux, un jour après elle décède suite a une crise cardiaque.
La courageuse Jamie Snider, 30 ans, de Fresno, en Californie, a eu un traitement et une chimiothérapie pour une forme rare et agressive de cancer du col de l'utérus tout au long de sa grossesse attendant des jumeaux.
Mais après avoir eu une césarienne et une hystérectomie radicale le 16 mars, Snider est décédé le lendemain matin après son cœur est arrêté.
Snider avait déjà battu le cancer une fois, perdant un ovaire dans le processus. Mais elle fut alors surprise et ravie de se retrouver enceinte de jumeaux.
Déjà maman de deux jeunes filles, Aubrey et Maddie, Snider était prête à recommencer le coup du cancer.

Elle a eu un traitement intensif au Centre médical de Stanford tout au long de la grossesse.
Le cancer est remis en rémission une fois de plus.
La semaine dernière, elle a posté une photo d'elle-même sur Facebook, souriant et optimiste quant à son avenir et celui de ses bébés.

Son amie Larina Campanile a lu son dernier post à la sortie: «Demain sera un grand jour. Dieu a été à mes côtés tout le temps. Toutes vos prières et votre amour m'ont gardé aussi. Souhaite-moi bonne chance. J'ai une C-section à 7 et puis une hystérectomie radiale juste après.
Ça ira. Merci, mon Dieu, de me tenir au courant de tous les moments difficiles.
Campanile a dit que c'était le dernier message de son amie.
Alors que Snider a réussi les chirurgies le 16 mars, son cœur est arrêté le lendemain matin.
Les bébés, nommés Camila et Nico, sont venus prématurément à 33 semaines, mais la famille dit qu'ils sont en bonne santé.


Ce qui me donne la paix dans mon cœur, c'est de voir ces bébés, de les tenir et d'être avec eux un peu, dit Campanile.

Advertissement

No comments :