La carte de ce vieil homme est refusée au magasin, quand le caissier voit sa casquette, ça change tout!

Advertissement
Un vétéran âgé et un jeune caissier ont fait des vagues en ligne cette semaine après une interaction incroyablement douce a laissé des gens partout dans le monde dans la crainte.
Jacob Wittman, caissier d'un magasin Dollar General, en Oklahoma, s'est approché de l'assiette après avoir découvert qu'un client âgé avait du mal à payer ses achats.
Jacob a pris les choses dans ses propres mains, il remarqua que son vénérable client avait également porté un bonnet de vétéran. Trop souvent, les anciens combattants ne reçoivent pas le respect et le soutien dont ils ont besoin.
Ce monsieur, avec une histoire de service, ne méritait pas l'embarras de lutter avec sa carte de crédit en ligne.
Jacob a réalisé cela instantanément, et ses actions suivantes sont un bel exemple de ce qui peut arriver quand les jeunes prennent la relève pour aider leurs aînés.
Tim McKellar, un client du magasin, a publié sur Facebook :
Je viens d'assister à l'une des choses les plus impressionnantes que j'ai jamais vues et aimerais partager l'histoire avec vous et donner du crédit là où il est dû.
Un monsieur âgé essayait d'acheter quelques choses au Dollar General à Salisaw, Oklahoma quand sa carte a été refusée parce qu'il ne pouvait pas se souvenir de son numéro PIN.
Il a essayé deux fois différentes quand une autre dame a offert de l'aider encore sans chance.
C'est alors que le caissier Jacob Wittman a tiré son portefeuille et a dit à la dame de scanner sa carte qui a fini par travailler sans aucun problème.
Le vieil homme portant son chapeau de vétéran était évidemment confus et a demandé à l'enfant s'il venait d'acheter ses trucs totalisant droit à 20 $.
Jacob dit: «Oui, monsieur, je l'ai fait et vous ne me devez pas un sou.
Maintenant, ce gamin obtient évidemment le salaire minimum ou réel proche de lui et probablement n'avait pas l'argent supplémentaire à épargner.

Je l'ai remercié pour ce qu'il avait fait, j'ai demandé son nom et pris sa photo.

Photos via : upload.wikimedia
Advertissement

No comments :